Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bodylift. peau qui tiraille après 2 mois

Anonyme
Anonyme
Le Perray-en-Yvelines · Création : 7 sept. 2021 · Dernière réponse 9 sept. 2021

Bonjour, j'ai effectué un body lift il y a deux mois. Esthétiquement le résultat est top. Par contre ca a été très dur. Ce n'est pas une petite opération. Le post op est très compliqué pendant un mois.

A J+2 mois presque, j'ai la peau tout autour de la taille qui me tire énormément quand je suis debout. C'est très genant. Est ce normal d'avoir encore cette sensation après 2 mois ? Si oui, au bout de combien de temps cela commence à disparaitre ?

J'ai meme l'impression que des petites vergetures sur les hanches, se sont bien agrandies. J'espère que le chirurgien n'a pas trop coupé de largeur de peau.

2 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    9 sept. 2021

    Non bande de peau découpe sur tout le tour 360 deg.
    Pas de lipo car c’était pas utile

  • Anonyme
    Soso92130
    9 sept. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour ! Vous avez fait quoi exactement? Mini abdominoplastie avec lipoaspiration?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !