Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting bras et cuisses en même temps

Anonyme
Fabi90
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 27 juin 2017 · Dernière réponse 8 juil. 2020

Bonjour

qui de vous à déjà eu un lifting des cuisses et bras en même temps opératoire?

Quelle est le niveau de douleurs

Est ce très handicapant?

Je souhaite faire ça en Tunisie et reprendre l'avion après 5 jours j'ai un peu peur. Bon j'aurai un accompagnant pour tout porter et m'aider..

Merci

8 commentaires

  • Anonyme
    anna995
    8 juil. 2020

    bonjour.. non c'est pas handicapant ..les douleurs sont supportables

  • Anonyme
    marline13
    27 févr. 2020

    Bonjour, j’ai voulu remercier Dr Mellouli du fond du cœur !Un chirurgien compétent, professionnel avec de belles qualités humaines. J’ai passé une semaine en Tunisie car j’ai eu recours à une liposuccion bras avec medespoir. J’étais, à vrai dire très exigeante à la clinique car je suis maniaque de la propreté et de l’hygiène et j’étais pas déçue, la clinique était super propre, le bloc op était nickel. Dr ons mellouli était là de bonne heure, pour m’encourager et pour que j’oublie la peur de l’anesthésie et du bistouri. Après l’intervention, tout le monde était aux petits soins avec moi, les infirmiers, les aides-soignants…
    Mnt et après 7 mois de ma lipo, je ne peux que remercier medespoir qui a tt organisé de A à Z, juste avec un clic de ma part (formulaire devis très facile à remplir) et les tarifs sont franchement à la portée sachant que j’ai bénéficié d’un séjour de 6 jours dans un hôtel 5 étoiles !

  • Anonyme
    LindaM
    12 juil. 2017

    si tu veux mon avis lifting bras + jambes en même temps je pense que c'est qd même tendu pour reprendre l'avion 5 jous après

  • Anonyme
    Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    bonjour Martine

    je te remercie beaucoup pour ton commentaire:))

    belle journée à toi

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2017

    Bonjour fabi90 je vois que ce N est pas la meme clinique que moi mais apparemment tu en as été satisfaite oui effectivement tu as perdu beaucoup de poids je peux te demander ton âge accroche toi pour les 10 kgs qu il te reste marche gym et essaie de diminuer ton alimentation moi je fais beaucoup de marche gym aquagym et je me maintien je fais attention à mon alimentation sans trop en faire non plus courage à toi car ça serait mieux si tu les perdais avant l opération des cuisses bon courage à toi bonne soirée

  • Anonyme
    Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2017

    Bonjour Martine:-)

    Alors j'ai déjà fait en Tunisie a la clinique Pasteur une abdominoplastie avec lifting mammaire et j'ai adoré mon séjour.

    Cependant, mon ventre est à nouveau distendu car j'ai besoin en fait d'un bodylift et j'en profiterai pour faire la retouche en 2019.
    Mes cuisses sont une catastrophe ainsi que mes bras j'ai perdu 45 kilos en 2 ans et il me reste 10 kilos qui ont du mal à partir!

    Merci pour ton retour;)

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2017

    Bonjour fabi90 effectivement je me suis faite opérée en Tunisie ça c'est très bien passé à la clinique de l espoir et vous ? Le chirurgien est très à l écoute il met en confiance et Jai combinée 2operations abdominoplastie et lifting mammaire sans prothèse la prise en charge depuis l aéroport est excellente le personnel dévoué voilà si vous voulez plus amples renseignements je suis à votre disposition

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 juin 2017

    Bonjour Fabi90,

    J'ai averti une "Membre Ambassadrice" qui viendra vous parler de son expérience chirurgicale en Tunisie. Pour ce qui est des interventions combinées vous pouvez faire regardé aussi ce sujet sur notre forum ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/operations-combinees-qui-a-teste-11967

    Avez-vous d'ores et déjà programmer votre intervention ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !