Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting cuisses avec liposuccion trochanter

Anonyme
Anonyme
Niort · Création : 5 janv. 2019 · Dernière réponse 1 nov. 2023

Bonjour, Après mon abdominoplastie en septembre dont je suis pleinement satisfaite et qui a changé ma vie, J’ai décidé de passer à la seconde étape faire enfin enlever cet excédent de peau entre les cuisses associé à la liposuccion trochanter, un autre stigmate de mon obésité.

Je garde le même chirurgien qui est excellent, qui explique très bien ce qu’il va faire et ce qu’il est possible de faire et qui suit parfaitement les patient en post opératoire. J’ai obtenu l’accord suite à la demande d’entente préalable . La date est prévue pour début mai et comme pour mon opération précédente aucune peur, aucune angoisse, juste hâte. Je lui fait toujours entièrement confiance. Certains ou certaines ont ils eu cette opération , sont ils satisfaits, quels ont été les suites opératoires ?? J’aimerai bien voir dès avant après

9 commentaires

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2023

    Bonjour moi j'ai eu un lifting des cuisses interne et lipoaspiration des genoux le 25 octobre et la niveau douleur rien par contre moi je n'ai pas de cicatrices le long des cuisses. Juste au niveau de l'aine...... Ce matin je ressens que mes cuisses on encore gonflées les hématomes sûrement... J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur de ce que j'espère en finir avec c'est cuisses qui ce frottes et pouvoir enfin porter des jupe sans cacher mes genoux qui étaient affreux... Pour l'instant je vois une belle différence au niveau des genoux pour les cuisses il faut être patiente je pense je revois mon chirurgien fin novembre... 😊

  • Anonyme
    Mcg
    31 janv. 2020

    Bonjour, peux-tu me dire si les cicatrices de l’intérieur de la cuisse paraissent beaucoup ? C’est surtout ce qui m’inquiète de me retrouver avec deux lignes visible de chaque côté si je porte une jupe ou maillot de bain. Merci à l’avance pour ta réponse 🙂

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Ah oui j'y avais pas pensé!! ca serait dommage de se retrouver avec des marques blanches. donc pas de plage en 2019 mais comme tu dis, ca reste très motivant! alala les bras moi rien que d'y penser et j'ai mal! je fais un vrai blocage la dessus...

  • Anonyme

    Anonyme

    14 janv. 2019

    Coucou Tengine peut-être pas tant que ça car après faudra pas que j’expose mes cicatrices des jambes au soleil pendant plusieurs mois mais pas grave au moins elles se toucheront plus. Je le sais donc je suis prête
    Je verrai l’an prochain si je fais mes bras.

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Top tu vas être prête pour l'été!

  • Anonyme

    Anonyme

    11 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou Tengine,
    J’étais inscrite dans la salle de sport depuis plus d’un an mais je ne perdais pas de poids car je faisais pas ce qu'il Fallait.
    Un coach de la salle m’a proposé la cure Detox de 9 jours Forever . Il m’a dit ce qu’il fallait que je fasse au niveau nutrition. Très difficile les deux premiers jours .
    Puis nickel après j’ai Moi même adapté mon alimentation
    J’ai complètement changé ma façon de manger , je mange beaucoup moins gras et plus souvent.
    Je fais du sport 5 fois par semaine en salle du sport très intense.
    Régulièrement je vérifie ma masse graisseuse et musculaire. C’est parfait le coach m’a dit de ne surtout plus perdre comme mon chirurgien d’ailleurs .
    En fait j’ai eu un déclic je voulais aimer mon corps
    Concernant le lifting des cuisses eh bien non mon chirurgien m’a dit que je n’aurais Pas plus mal que pour l’abdominoplastie. Et comme je n’ai eu aucune douleur à aucun moment , non je n’ai pas du tout peur j’ai Même hâte qu’il m’enlève Cette peau qui pend . L’opération aura lieu le 2 mai.

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    c'est vraiment super, félicitations!! tu as été suivie ou comment as tu réussi à perdre 38 kg?
    Donc là tu te prépares pour un lifting des cuisses, est ce que ca t fait plus peur que l'abdominoplastie?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 janv. 2019

    Coucou Tengine, j’ai perdu tous mes kilos en deux phases
    14 en 2000 dont 4 repris au fil des années et en juillet 2017 un déclic , et j’ai perdu 24 kg en un peu plus d’un an j’ai stabilisé juste avant mon abdominoplastie en septembre 2018 et après opération moins 4 encore
    En tout moins 38 kg!!
    Oui la CPAM a bien reconnu mon obésité et à à nouveau accepté l’entente Préalable de mon chirurgien pour mes cuisses. Je suis vraiment heureuse.
    Peut-être si ça ne s’arrange pas je ferai aussi mes bras plus tard
    C’est bien ça me permettra de faire à ma charge mes seins qui ne sont plus que des enveloppes

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Salut Ayso! Tu as perdu du poids en combien de temps? C'est vraiment bien que tu puisses tout faire comme ça en pec

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !