Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting des bras réussi et reprise de la cicatrice un an après

Anonyme
Bekassine
Sainte-Rose (La Réunion) · Création : 20 nov. 2016 · Dernière réponse 14 sept. 2017

En décembre 2014, j'ai subi un lifting des bras (j'ai aussi fait cuisses et seins). Ça s'est très bien passé et j'en suis très contente, pas de douleurs particulières après opération (même si j'étais bien contente de pouvoir enlever les manches de contention après un mois!!)

Mes cicatrices étaient belles et très peu visibles, mais après un an environ, celle du bras gauche devenait très rouge et gonflée. Je suis passée par des injections de corticoïdes et cela n'a rien changé. Comme je devais repasser au bloc pour le lifting des seins, mon chirurgien m'a proposé de la reprendre à ce moment là. Cela fait un an et je suis très contente, la cicatrice est très propre, à peine rouge.

14 commentaires

  • Anonyme
    brigittef
    14 sept. 2017

    Cool j'espère que Mumunes reviendra nous faire part de son ressenti!

    Qu'y a t il comme agents actifs principaux dans ces gels?

  • Anonyme
    Geraldinebellev
    13 sept. 2017

    Bonsoir Brigitte,
    J'ai eu le plaisir de rencontrer "mumumes" qui a commandé la machine après une démonstration à domicile. Elle vient de recevoir son colis et démarre le traitement. Elle pourra le confirmer si elle revient sur cette discussion.
    Il faut, en effet, racheter les gels. C'est un budget à prévoir mais quand on fait le calcul, c'est très efficace et beaucoup moins cher qu'une opération douloureuse.
    Au bout de 10 séances de 5 min vous verrez déjà la différence. Des études ont été menées et prouvent que si on effectue le traitement pendant 3 mois de manière constante, vous aurez obligatoirement des résultats.
    Je reste disponible pour répondre à vos questions.
    Au plaisir de vous rencontrer,
    Géraldine



  • Anonyme
    brigittef
    12 sept. 2017

    Merci pour toute ces info!
    Les résultats se voient au bout de combien de temps?
    Faut il acheter des recharges pour cet appareil?
    Merci :)

    Mumumes tu as donné suite??

  • Anonyme
    Geraldinebellev
    8 sept. 2017

    Bonjour @brigittef,
    Merci pour votre message, je n'étais pas au courant de la réglementation.
    Je suis disponible pour des démonstrations de l'appareil sur Paris et je peux aussi vous envoyer des vidéos qui montrent l'utilisation de la machine sur la moitié du corps pour bien voir la différence.

    Il s'agit d'une petite machine de la taille d'un épilateur associée à deux crèmes. La machine utilise un courant galvanic complètement indolore (qu'utilisent les kine pour faire pénétrer les crèmes à plus de 70% de l'épiderme).

    Les bienfaits :
    • Formulé pour permettre le rafraichissement et la purification de la peau, ce qui réduit visiblement les signes du vieillissement.
    • Permet de minimiser et lisser l'apparence de la graisse et de la cellulite pour une apparence regalbée.
    • Uniformise visiblement les zones ondulées.
    • Améliore la fermeté de la peau pour une apparence plus jeune.
    • Permet d'augmenter le taux de renouvellement cellulaire nécessaire pour rendre à la peau sa texture radieuse naturelle.
    • Hydrate et lisse la peau.

    Utilisation :
    Pour des résultats optimaux : une fois par jour, trois jours par semaine sur les cuisses, les bras, les fesses et/ou l'abdomen

    Les résultats sont bluffants et durables. Je trouve ça dommage de vous en passer au profit d'une opération beaucoup plus coûteuse et douloureuse.

    Je reste disponible pour répondre à vos questions.

    Bien cordialement,

    Géraldine

  • Anonyme
    brigittef
    31 août 2017

    @Bekassine tu as donc eu des cheloides un an après? Je ne savais pas que ca pouvait arriver... Comment est ta nouvelle cicatrice aujourd'hui? dois tu prendre des mesures spéciales pour prévenir de nouvelles cheloides?

    @geraldinebellev je vois que ton e-mail a disparu - fais attention les regles du forum interdisent de divulguer des info personnelles :/ Est ce que tu peux parler de ton gadget ici? Est ce qu'il s'agit d'un traitement LED?

  • Anonyme
    Mumumes
    30 août 2017

    @geraldinebellev
    Avec plaisir je vous envoie les coordonnées sur votre adresse mail.
    Cordialement

  • Anonyme
    Geraldinebellev
    30 août 2017

    Mon mail est le suivant :

  • Anonyme
    Geraldinebellev
    30 août 2017

    Bonjour Mumumes,
    Accepteriez-vous d'échanger par mail ?
    je pourrai vous envoyer toutes les informations nécessaires concernant la machine. Si vous êtes en région Parisienne je peux même vous la faire tester.
    Bien cordialement,
    Géraldine

  • Anonyme
    Mumumes
    30 août 2017

    @geraldinebellev
    Bonjour Géraldine
    De quelle petite machine parlez-vous dans votre post du 23/6 dernier ? Merci de votre réponse.
    Mumumes

  • Anonyme
    brigittef
    14 juil. 2017

    Bonjour Bekassine, j'aimerai beaucoup faire un lifting des bras parce que ma peau pend et ca ma complexe beaucoup (pourtant j'ai toujours fait beaucoup de tennis!!). J'ai peur de la douleur mais vous semblez dire que c'est supportable. Vous avez du prendre des antalgiques?
    Pourquoi est ce que la cicatrice est devenue rouge? Votre médecin vous a-t-il expliqué?

  • Anonyme
    Geraldinebellev
    23 juin 2017

    Bonjour Kantos,
    Si la question se pose toujours, alors j'ai la solution à votre problème ! Pas besoin d'opération chirurgicale pour cela !
    Il s'agit d'une petite machine de la taille d'un épilateur associée à deux crèmes. La machine utilise un courant galvanic complétement indolore (qu'utilise les kine pour faire pénétrer les crèmes à plus de 70% de l'épiderme).
    On peut échanger par mail, je peux vous envoyer des vidéos qui prouvent que le produit fonctionne réellement (à chaque fois une motié du corps a fait le traitement et l'autre non, croyez moi ça vaut le détour !).
    Ma mère et ses copines l'utilisent.
    Je serais ravie d’échanger avec vous à ce sujet et vous donner plus d’infos sur les produits et sur cette marque que je chérie.

    Bonne journée,
    Géraldine

  • Anonyme
    Kantos
    1 déc. 2016

    AH oui d'accord!! Merci beaucoup je savais pas. Comment vous avez tfait pr trouver l'hôpital pour vous faire opérer de ça? J'ai l'impression que c'est assez dur à trouver.

  • Anonyme
    Bekassine
    28 nov. 2016

    Bonsoir Kantos, non faire toutes les opérations en même temps c'est beaucoup trop. Il faut savoir que vous ne pouvez pas être endormie plus de 3h (après c'est risqué), alors on pourra vous faire des opérations combinées mais qui ne dépasseront pas ce temps. Mais pour le lifting corporel je vous déconseille de tout faire en même temps car vous allez avoir beaucoup de douleurs!!
    J'ai fait ça en CH, et oui apparemment les chéloïdes sur les bras et le thorax c'est assez courant...

  • Anonyme
    Kantos
    21 nov. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour Bekassine, est-ce que vous avez fait toutes les opérations en même temps? En CH ou dans le privé? Et est-ce que c'est régulier que les bras fassent des chéloïdes? Je voudrais aussi faire ces opérations. Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !