Bonjour à tout le monde.
Après une perte de poids de 30kg, j'ai fais une abdominoplastie en 2010 et cette année j'ai enfin pris la décision de faire le lifting des cuisses. Je l'ai fait le 19 février soit moins d'une semaine dans une clinique en belgique. L'opération a démarré à 9h sous ànesthesie generale et à 14h30 j'étais sortie de la clinique. Tout c'est bien passé je suis maintenant à la maison. Jusqu'à présent je fais mes soins moi même c'est à dire nettoyer à la betadine après chaque passage au toilette. Je met sur mes cicatrice qui sont uniquement dans laine, de la gaz après nettoyage puis le panthy of course. Depuis hier à chaque fois que j'enlève la gaz ça arrache des croûtes colles et ça fait saigné la cicatrice. Est ce qu'il est possible de ne rien mettre sur les cicatrice juste le panthy? J'ai l'impression que le panthy scie mes cicatrice par endroit ca me brule je ne sais pas quoi faire. J'ai rdv lundi dans un cabinet d'infirmier ais j'aimerais avoir un retour d'expérience post op si possible. Merci d'avance !!
Il faut mettre du serum physilogique sur la gaz pour decoller doucement sans arracher
Franchement je relis le commentaire d'Ines sur les croutes arrachées et ça me stresse! Quelqu'un a des infos?
Bonjour plume je me fait opérer le 17 octobre du lifting des cuisses... alors comment ça se passe toi ? Bonne recup? Les cicatrices ect... j’aimerai avoir quelques renseignements stp
Mais le panty n'est pas adapté aux croutes??
Hello moi je dirai de laisser la gaz car sinon ton panty va arracher les croutes par frottement mais tu peux humidifier la gaz au moment de l'enlever pour minimiser ton problème :)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.