Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon lifting des cuisses

Anonyme
Clonille
Laignelet · Création : 5 déc. 2016 · Dernière réponse 16 sept. 2022

J'ai perdu plus de 45kg seule, en souhaitant me reprendre en main sans passer par la chirurgie bariatrique. Ensuite j'ai eu envie de faire reprendre ce corps dans lequel je ne me reconnaissais plus du tout. J'ai fait l'année dernière un lifting des cuisses.

D'abord, on m'a fait une liposuccion des cuisses depuis les genoux à l'aine puis la peau est tirée. J'ai une grande cicatrice qui part du milieu de la cuisse et remonte jusqu'à l'aine et jusque sous le pli fessier. La cicatrice est très grande, c'est clair, mais heureusement je n'ai pas eu de souci et maintenant elle est très fine et ne se voit presque plus.

Par contre, grosses douleurs dans les jambes au niveau des cicatrices pendant plusieurs jours, notamment au moment de me lever et de m'asseoir...

Maintenant, j'envisage l'abdominoplastie et le lifting des seins pour parfaire tout cela.

208 commentaires

  • Anonyme
    Elise44
    16 sept. 2022

    Et je comprend pas certain témoignages disant que après une opération des cuisses. Yen à qui perde leur lèvres intimes ? Une explication est ce le cas de tous le monde ? Merci

  • Anonyme
    Elise44
    16 sept. 2022

    Bonjour j'ai vu mon chirurgien pour l'opération des cuisses mais j'ai peur des suites et je voudrai des témoignages de personnes ayant vécu cette opération.

    Au bout de combien de jours avez vous bien marcher?

    J'ai cru comprendre que être assis sur une chaise était compliqué ? Il faut combien de temps d'arrêt concrètement ? Merci pour vos retour.

  • Anonyme
    MireilleJacq
    13 févr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour.
    Je viens de faire un lifting des cuisses'. Au bout de combien de temps avez vous repris la conduite ?
    Merci
    Mireille

  • Anonyme
    FabienneVincent
    19 oct. 2021

    Bonjour,
    Vous êtes contente du lifting des cuisses, vous avez changé de taille en pantalon ?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2019

    bonjour titi76,

    J'ai eu exactement ce que tu vas avoir cruroplastie avec lipo l'autre nom : un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter le 02 mai, sache que je n'ai eu aucune douleur à aucun moment juste des tiraillements, et pourtant il a retiré 10 cm de peau tout le long de chaque cuisses et fait lipo à l’extérieur aussi
    les deux seuls points ennuyeux : pour manger impossible de s'asseoir sur une chaise ou tabouret correctement pendant ua moins un mois du coup j'avais pris un fauteuil de salon
    et On est très gêné pour aller au toilettes avec ce panty qu'il faut garder jours et nuits mais c'est tout et surtout aller à chaque fois bien se nettoyer pour éviter infection et écouter tous les conseils du chirurgien à la lettre c'est indispensable
    Mais je n’ai jamais eu mal j’ai juste marché en canard pendant au moins 15 jours et je n’ai eu aucune complication aujourd'hui, c'est magnifique encore un tout petit peu d’œdème car je fais beaucoup de sport et donc il met plus longtemps à partir car le sport à haute dose entretien l’œdème
    Mais déjà après opération c’était spectaculaire. pour parfaire le résultat, j'ai des séances de LED pour l'atténuation des cicatrices
    C'est juste un miracle en ce qui me concerne

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    30 oct. 2019

    Bonjour titi76, je te propose de consulter l'histoire d'Ayso qui t'informera sur toute la procèdure : https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/apres-abdominoplastie-complete-magnifique-lifting-cuisses-avec-lipo-trochanter-imminente-142743 elle a tout très bien expliqué 😉

  • Anonyme
    titi76
    25 oct. 2019

    Bonjour.
    Je vais subir cette opération dans un mois le 25 novembre
    Cruroplatie et liposuccion au niveau des hanches
    J’ai pas mal d’inquiétude quant au fait des douleurs
    Est il possible d’avoir votre ressenti
    Merci à vous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 juin 2019

    Bonjour EvelyneSchnoering, bienvenue sur le forum Multiesthetique !

    Tu penses te faire opérer bientôt ? Je te propose de découvrir la famuleuse histoire d'Ayso, elle a réalisé il y a peu un lifting des cuisses et son expérience est tout simplement enrichissante, elle explique l'intervention de A à Z et donne de très bons conseils ! À découvrir absolument ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/apres-abdominoplastie-complete-magnifique-lifting-cuisses-avec-lipo-trochanter-imminente-142743 😉

  • Anonyme
    EvelyneSchnoering
    29 avr. 2019

    Avez vous eu œdème pendant les premiers mois ,??

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Euh, je suis la seule que ça inquiète la disparition des parties génitales de Sarah?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Bonjour clonille je me fait opéré d’une lipo devant cuisse plus genoux suivie d’un lifting cuisse àc kme tu dit grand cicatrice vertical par un très grand chir le dr jean François pascal le 17 octobre Ça arrive à grand pas ... par quelle chir tu t’es fait opéré ? Et que peut tu me dire ? Le résultat quand tu t’es levée de ton lit d hop ect ...

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Sarah387 attends t'as plus de lèvres?! Mais tu lui as dit au chirurgien?!

  • Anonyme
    Uste
    22 avr. 2018

    Malika32 tu vas réaliser où ton opération? C'est prévu pour quand? N'hésite pas à poser des questions!

  • Anonyme
    Malika32
    17 avr. 2018

    Bonjour, je m appelle malika. J ' aimerais beaucoup discuter avec toi de ton opération et des résultats que tu as aujourd'hui au niveau des cicatrices car je dois également realiser cette operation . Cordialement

  • Anonyme
    Uste
    6 déc. 2017

    Sarah c'est vraiment pas normal ce "problème intime" ca n'aurait pas du arriver!! demande à ton autre médecin ce qu'il en pense, car ca m'a l'air d'être une erreur médicale....

  • Anonyme
    Sarah387
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017

    Merci beaucoup Marisol bonne nuit à toi aussi

  • Anonyme
    MARISOL
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017

    N'hésite pas. Je t'embrasse dors bien..ca va s'arranger

  • Anonyme
    Sarah387
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017

    Oui merci Marisol cet gentil j'vai me renseigner du coter de cher moi y'a des hôpitaux

  • Anonyme
    MARISOL
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017

    Quelle galère consulte bien un hôpital quitte à aller dans un autre département, la il te faut la reconstruction presque... Si tu veux que je t'aide à faire des recherches sur le net tu me donne des numéros de dept. Bon courage Sarah

  • Anonyme
    Sarah387
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017

    Tu eu raison de pas le faire com moi j'ai vu des forums ou il dise que cet déconseiller à cet endroit à cause de sa des filles ont eu le même soucis que moi j aurai du vérifier tout sa avant il me reste plus qu'à consulter

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !