Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vision floue après injections de Botox

Anonyme
NayaRose
Paris (Ville) · Création : 29 mars 2023 · Dernière réponse 6 juil. 2023

Avez-vous vous aussi la vision floue, de près, après injection de Botox ? Ça fait 10 ans j'en fais et zéro souci. Et ces 2 dernières années, que ce soit moi ou des filles de mon entourage, nous constatons que le botox perturbe la vue, les compositions ont-elles changé ? Constaté avec vistabel et azzalure. La vue s’améliore après 4 mois quand le botox part, mais lunettes obligées pour les 4 mois suivant l’injection, tellement la vue est floue de près. Ces nouveaux effets me font prendre conscience du danger et je ne souhaite plus le faire. Y a-t-il une autre alternative à me conseiller ? Merci !

9 commentaires

  • Anonyme
    Lilli13
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2023

    Bonsoir, quelles sont vos effets pires ( voyez mon post pour mes effets )
    Merci de vos retours les filles
    J ai des lentilles et franchement limite j ai évie de les enlevées , comme un pression dans l’œil dans et derrière la paupiette…
    Que sur un seul œil

  • Anonyme
    Corso1
    6 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Je précise que j’ai été injecté en novembre 2022 avec Azzalure et mercredi dernier du Alluzience et les effets sont pires.

  • Anonyme
    Corso1
    6 juil. 2023

    Bonjour j’ai aussi de gros problème de vue sécheresse oculaire et buccale après injection de botox plus paupière gauche qui tressaute la droite qui s’affaisse, perte de poids et faiblesse musculaire généralisé, mais le pire c’est le blocage du système lymphatique ce qui crée des poches sous mes yeux et me donne un aspect d ‘alcoolique.

  • Anonyme
    NayaRose
    21 juin 2023

    Ce serai bien que l’on sache les marques de botox utilisées pour chacune
    Vistabel
    Azalure
    Bocoiture

  • Anonyme
    Lilli13
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2023

    Bonjour oui pareil pour moi, un oeil fénéant, alluzience injecté front patte d oies et ride du lion.. compliqué , mal a l oeil, alors oui avec cette molecule pas eu mal a la tete mais trop mal a l oeil .. et vision floue aussi parfois que c-sur cet oeil ... on attend vos retour les filles

  • Anonyme
    JCB
    10 avr. 2023

    Non, je ne connais pas la marque. Je vais me renseigner.

  • Anonyme
    NayaRose
    9 avr. 2023

    Non, pas d’autres symptômes a part le flou de près
    connaissez vous la marque de votre botox?

  • Anonyme
    JCB
    8 avr. 2023

    Bonjour NAYA, pouvez-vous me dire si vous avez ressenti aussi fatigue, vertiges et faiblesse musculaire après Botox ? Je vois toujours floue à 2 mois des injections.
    Je n'en ferai plus. Un danger le botox.
    Merci de votre réponse.

  • Anonyme
    JCB
    31 mars 2023

    Bonjour, j'ai fait le 15 02 2023 des injections de botox. Comme vous dans les jours suivants, j'ai ressenti une vision floue de près, comme à l'ordinateur et de loin quand je sors, créant vertiges à la marche. Je suis aussi très sensible a la lumière avec ou Sans soleil. Je dois porter toujours lunettes de soleil.
    Après la vue et vertiges, je ressens toujours plus de faiblesse générale et musculaire dans les jambes. Avez vous d'autres troubles que la vue, déjà très gênante ?
    Merci de votre réponse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !