Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Problèmes après injection de Botox

Anonyme
Camille95
Saint-Leu-la-Forêt · Création : 10 juil. 2023 · Dernière réponse 15 juil. 2023

J'ai eu une injection de botox il y a 3 semaines. Au début, tout allait bien. Puis, j'ai l'apparition de poches + cernes + plis/rides sous les yeux, cela me vieillit énormément. Les joues s'affaissent légèrement avec les côtés du nez marqués. Une grosse lourdeur sur les paupières, les yeux gonflés... Que faire ? Est-ce que cela va s'estomper ? Au bout de combien de temps ? Est-ce que tout va disparaître avec la fin des effets du botox ? Ou avant ? Merci d'avance pour les réponses.

4 commentaires

  • Anonyme
    Camille95
    15 juil. 2023

    J'ai injecté le front, les pattes d'oie et les rides du lion. Les poches sont plus ou moins grosses en fonction de ma fatigue. Qu'avez-vous fait pour que cela se résorbe ? Avez-vous essayer la cortisone ?

  • Anonyme
    Lauralivio
    12 juil. 2023

    Dans quelle zone vous avez été injecté ?

  • Anonyme
    Lauralivio
    12 juil. 2023

    Pour moi ça a mis 7 mois à revenir presque normal sauf que ça m’a laissé des rides à cause des poches très importantes

  • Anonyme
    Lauralivio
    12 juil. 2023

    Bonjour, j’ai exactement la même chose

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !