Bonjour, J'ai des poches malaires sous les yeux suite à des injections d'ah. Comme je suis allergique à la hyaluronidase, le médecin me propose de faire une séance d'endolift contour des yeux. J'avoue que ça me fait un peu peur autant l'acte lui-même que les resultats ou effets secondaires. De plus, le prix est assez élevé alors avant de me lancer, je souhaiterais avoir des avis /retours d'expérience sur ce type de traitement. Merci !
J'ai exactement le même problème, suite à une injection au niveau des cernes je me retrouve avec des poches , dommage que vous soyez allergique à la hyaluronidase moi ça m'a de suite résorbé l'ah mais rien au niveau des poches
Bonjour oui. Je n'en avais pas du tout avant
Bonjour, les poches sont apparues suite à l'injection dans les cernes ?
Anonyme
Merci pour ton retour
L'endolift est une sorte de laser qui se fait sous la peau. A priori ça retend la peau du contour des yeux et peut enlevé l'ah. Le médecin que j'ai vu et qui le pratique m'a montré des photos avant après d'actes qu'elle a réalisé et franchement c'est bluffant.
Anonyme
Bonjour @Xela311, j’ai le même problème que toi je suis très déçue de ses injections je regrette.
Qu’est ce que l’endolift stp ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.