Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Endolift contour des yeux

Anonyme
Xela311
Toulouse · Création : 27 avr. 2022 · Dernière réponse 26 avr. 2023

Bonjour, J'ai des poches malaires sous les yeux suite à des injections d'ah. Comme je suis allergique à la hyaluronidase, le médecin me propose de faire une séance d'endolift contour des yeux. J'avoue que ça me fait un peu peur autant l'acte lui-même que les resultats ou effets secondaires. De plus, le prix est assez élevé alors avant de me lancer, je souhaiterais avoir des avis /retours d'expérience sur ce type de traitement. Merci !

6 commentaires

  • Anonyme
    SarraSaiman
    26 avr. 2023

    J'ai exactement le même problème, suite à une injection au niveau des cernes je me retrouve avec des poches , dommage que vous soyez allergique à la hyaluronidase moi ça m'a de suite résorbé l'ah mais rien au niveau des poches

  • Anonyme
    Xela311
    5 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour oui. Je n'en avais pas du tout avant

  • Anonyme
    SarraSaiman
    4 avr. 2023

    Bonjour, les poches sont apparues suite à l'injection dans les cernes ?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 mai 2022

    Merci pour ton retour

  • Anonyme
    Xela311
    20 mai 2022

    L'endolift est une sorte de laser qui se fait sous la peau. A priori ça retend la peau du contour des yeux et peut enlevé l'ah. Le médecin que j'ai vu et qui le pratique m'a montré des photos avant après d'actes qu'elle a réalisé et franchement c'est bluffant.

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mai 2022

    Bonjour @Xela311, j’ai le même problème que toi je suis très déçue de ses injections je regrette.
    Qu’est ce que l’endolift stp ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !