Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection acide hyaluronique cernes

Anonyme
lilia4732
Toulouse · Création : 21 mars 2018 · Dernière réponse 20 févr. 2021

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux ans j'ai eu des injections dans les cernes et la vallée des larmes d'acide hyaluronique marque theosyal redensity 2. Depuis g des espèce de poches sombre juste au dessus du creux de la vallée des larmes. Le médecin qui ma fait les injection me dit que ca va partir tt seul mais franchement ca me stress est ce que c'est déjà arrivée a des personnes parmi vous et si oui est ce que ca a finis par partir? Merci de vos réponses

13 commentaires

  • Anonyme
    Ella77
    20 févr. 2021

    Bonjour,
    J’ai le même pb que vous, bcp de médecins rassurent en disant que l’AH est degradable en 24 mois oui c’est vrai mais pas dans cette zone! Surtout si vous avez la peau très fine et claire comme moi....moi j’ai depuis 3ans des poches bleutées horribles, tout ça à cause d’une seringue mal injectée et du mauvais produit et aussi de ces docs qui vous disent pas tout! Car s’il m’avait dit que ds cette zone injectée en 5 min ça peut rester longtemps je l’aurais pas fait surtout pour ressortir amochée....regarder sur you tube y’a un médecin US qui dit que ds cette zone pour certains le produit dépasse 10 ans et je le crois car c’est ce qui m’arrive....surtout si on a un mauvais drainage lymphatique de base ds cette zone. Si quelqu’un a eu recours à la hyaluronidase merci de me dire si le résultat a été régulier et satisfaisant car j’ai vraiment besoin de ce retour pour trouver une solution.
    Bien cordialement

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Il y a plein de filles ici à qui on a demandé de payer pour la correction des erreur pourtant!! Merci pour tes conseils

  • Anonyme
    Nag
    22 oct. 2018

    Pour choisir un medecin, demandez lui son diplome universitaire garantissant une formation au moins théorique en médecine esthétique ou morphologique

  • Anonyme
    Nag
    22 oct. 2018

    Meme le meilleur médecin peut commettre une erreur d’appréciation. Il y a de la technique mais aussi de l’art. Ce n’est pas une science exacte, même si on tend à être parfait. La correction par hyalase est gratuite

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2018

    Non mais je voulais dire quand on doit mettre le "hyalase" parce que c'est raté, au final c'est beaucoup de dépense pour rien! Comment choisir son médecin?

  • Anonyme
    Nag
    17 oct. 2018

    Les résultats sont habituellement magnifiques et durables, à la condition d’utiliser un bon produit et une technique irréprochable. Personnellement je prends 480€ ttc pour cette technique difficile et réservée aux experts.je pense que ce n’est pas cher payé pour un effet rajeunissant et défatiguant qui dure environ 2 ans.

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Ca fait cher pour aucun résultat....

  • Anonyme
    Nag
    12 oct. 2018

    L’ acide hyaluronique réticulé peu hydrophile est utilisé pour combler les cernes creux, à la condition de le placer sous le muscle de la paupière (orbiculaire) et de ne pas trop en mettre en une session. C’est apparemment ce qui vous est arrivé, c’est une zone où le produit persiste tres longtemps. La chose à faire est de vous faire injecter de la hyaluronidase (hyalase) afin de dissoudre le produit

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2018

    Donc tu as toujours ces creux?

  • Anonyme
    lilia4732
    24 avr. 2018

    Excusez moi je viens à peine de voir vos retour et oui Ct il y. a deux ans pour effectivement traiter les rides sous les yeux ainsi que combler la vallée des larmes. J'ai le carnet avec le produit injecte c'est bien de l'ah mais ca ne part pas ...

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2018

    deux ans ca me semble vraiment long en effet. mais l'acide hyaluronique peut être utilisé pour traiter les cernes: https://www.multiesthetique.fr/articles/cernes/les-trois-traitements-les-plus-efficaces-contre-les-cernes
    Fad tu as aussi ce problème?

  • Anonyme
    Fad
    9 avr. 2018

    Si ça fait 2 ans ...c est pas normal...Les injections traitent uniquement les rides ..pas les cernes .

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2018

    Hello tu as fait les injections il y a deux ans et les traces sont toujours là?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !