Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser recosma pour les cernes

Anonyme
Anonyme
Lyon · Création : 26 mars 2019 · Dernière réponse 19 juin 2019

Bonjour, j’aimerai savoir si vous aviez déjà testé une séance de laser pour effacer les cernes? J’ai des cernes très foncés, je suis née comme ça, et ça ne sarrange pas depuis la naissance des mes enfants 🥴 il y a un centre à côté de chez moi équipé du laser recosma. Apparemment ça serait efficace dans ce genre de situation... j’aimerai avoir des avis. Merci !

7 commentaires

  • Anonyme
    Calculus
    19 juin 2019

    Je pense que tout dépend ton hygiène de vie. Demande à LisaLirna elle en est à sa 4 ème sessions apparemment 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2019

    Jen ai un peu entendu parler, l’effet est définitif dans ce cas?

  • Anonyme
    Calculus
    13 juin 2019

    Perso j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les cernes ainsi qu'un peeling léger pour me débarrasser de la couleur foncée, j'en suis satisfaite mais le problème et que tu dois le refaire une fois par an. Sinon je sais pas si tu connais la carboxythérapie ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 avr. 2019

    Je suis en train de tester dès peeling à base d acides de fruits... pr l’instant pas gd effet

  • Anonyme
    Aoi
    16 avr. 2019

    Désolé pour ma réponse tardive ! J'avais pas vu ton message. Ça à bien durer 8 mois après petit à petit le produit s'estompe. Tu as choisi ton traitement ? Tu as pu en parler avec ton médecin ?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2019

    Merci, combien de temps à duré l’effet de l’acide hyaluronique pr toi?

  • Anonyme
    Aoi
    2 avr. 2019

    Coucou, je te dirais que pour la pigmentation des cernes tu pourrais t'orienter vers le peeling,... je sui pas sûr que le laser soit efficace (après j'ai pas moins même tester mais c'est que j'ai pu lire) Moi j'ai fait injection aicde hyalurionique pour combler le creux de la cerne ce qui était mon problème majeur !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !