Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Soin Plex'R : qu'en pensez-vous ?

Anonyme
Minart
Avignon · Création : 9 févr. 2022 · Dernière réponse 19 janv. 2023

Qui a déjà réalisé le soin Plex'R ? Qu'en avez-vous pensé ? Éviction sociale ? Résultats véritables ? On me l'a conseillé, mais je n'ose vraiment pas me lancer car j'ai fait le comblement des cernes et j'ai été hyper marquée pendant un mois, avec un hématome sous l'œil... L'horreur, on aurait dit une femme battue, cette partie est ultra sensible à traiter. Merci pour vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    Nat01
    19 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Perso je l'ai fait et vu le prix le résultat n'est pas exceptionnel !
    On m'a vendu une opération des paupières supérieurs sans opération et le seul résultat observé est que les ridules ont disparues provisoirement mais c'est revenu !
    Sans compter l'éviction sociale car avec des yeux gonflés et crouteux et supurants vous ne pouvez pas Aller travailler pendant plusieurs jours
    Donc non je ne le recommande pas car c'est cher pour vendre un rêve qui n'en ai rien !

  • Dr Julien Hacquard

    · 9 févr. 2022

    Bonsoir le plexr peut être intéressant pour les patient(e)s qui refusent catégoriquement la chirurgie.
    L éviction sociale est généralement moindre qu après une chirurgie classique mais certaines personnes marquent autant qu après une blepharoplastie.
    Et souvent il faut plusieurs séances pour obtenir un bon résultat.
    Au final je pense que les seules bonnes indications du plexr sont le refus de la chirurgie, les excès de peau minimes pour lesquels la chirurgie semble excessive et la partie tres externe de la paupière supérieure que la chirurgie a du mal à gérer.

    Cordialement
    Dr Julien hacquard

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !