Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser CO2 et grain de beauté

Anonyme
bambou0610
Caen · Création : 6 août 2017 · Dernière réponse 12 juil. 2019

Bonjour,

J'ai entendu parler du Laser CO2 pour enlever des grains de beauté. Quand je cherche plus d'info sur internet, je ne trouve pas grand chose.

J'ai beaucoup de petits grains de beauté plats, mais partout. Beaucoup sont apparus ces 2 dernières années. Ca me complexe.

Quels dermato utilise cette méthode dans le calvados? Les tarifs?

Merci

22 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 juil. 2019

    Bonjour chère communauté,

    Pourriez-vous témoigner de votre expérience avec le laser CO2 à Jean_Fran_ois_Burgau ➡ https://forum.multiesthetique.fr/traitement-laser/traitement-par-laser-dun-rhinophyma-primitif-35875 😉

  • Anonyme
    Metal_Lise
    19 mars 2018

    tout ce que je lis c'est pour les grains de beauté alors que moi ce sont des points.

  • Anonyme
    bambou0610
    11 mars 2018
    Meilleur commentaire

    Mn dermato m'a dit que je pouvais voir avec un chirurgien esthétique pour en extraire plusieurs. Tu peux peut-être te renseigner...

  • Anonyme
    Metal_Lise
    11 mars 2018

    Il a confirmé le premier verdict :( je suis toujours un dalmatien et j'ai plus trop d'espoir de voir ma situation changer

  • Anonyme
    Sebastien34000
    6 mars 2018

    Bonjour moi même j'aimerais me fait enlever des grains de beauté par laser co2 car cela me complexe. Je suis dans la région montpelliéraine.

  • Anonyme
    bambou0610
    5 mars 2018

    Je n'ai toujours pas trouvé

  • Anonyme
    Mathh
    4 mars 2018

    Metal_Lise
    Du coup comment s'a s'est passé depuis ? (moi aussi j'ai le même complexe..)

  • Anonyme
    Metal_Lise
    29 oct. 2017

    C'est tellement la galère normalement, comme avec les dentistes et les gynéco... mais j'ai eu de la chance, car ce dermato est relativement nouveau donc il construit encore sa clientèle je pense. ou alors il a eu un désistement... je sais pas haha
    mais j'ai hate d'avoir son avis!!

  • Anonyme
    bambou0610
    20 oct. 2017

    3 semaines! Dans ma région, les dermato ne prennent pas de nouveau patient, sinon c'est trois mois.

  • Anonyme
    Metal_Lise
    19 oct. 2017

    de rien!! j'espère qu'on trouvera une solution rapidement. moi j'ai pris rdv avec un autre dermato pour dans 3 semaines. on verra!! bises

  • Anonyme
    bambou0610
    18 oct. 2017

    Ok ! Je te remercie!!

  • Anonyme
    Metal_Lise
    18 oct. 2017

    Oui je vais voir avec d'autre mais un dermato c'est comme un gynéco: c'est dur à choisir!! enfin pour moi du moins. En tous cas je veux bien que tu me tiennes au courant si tu as plus d'info et je ferai de meme :)

  • Anonyme
    bambou0610
    17 oct. 2017

    Bonsoir, essaye avec d'autres dermato peut-être

  • Anonyme
    Metal_Lise
    17 oct. 2017

    bonjour je suis aussi très complexée par mes points de beauté. ils sont brun et plat, et j'en ai vraiment beaucoup. je ne suis pas rousse non plus. je pense que je les ai toujours eu mais vraiment ca me complexe, on m'appellait le Dalmatien à l'école... c'est donc possible de retirer une grande quantité de points? Ma dermato a refusé...

  • Anonyme
    bambou0610
    15 oct. 2017

    Oui faudrait que je le renseigne sur paris. Mais avant je voulais me renseigner dans ma région. Merci pour ta réponse ☺

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2017

    Ah mince... :/ je ne sais pas trop quoi te conseiller malheureusement. Tu veux vraiment tous les retirer? Ca va surement te revenir très cher... Mais si tu y tiens, alors ca vaut la peine de se déplacer - peut etre sur Paris?

  • Anonyme
    bambou0610
    6 oct. 2017

    Non ce sont des grains de beauté. Et tant qu'ils ne sont pas suspects, les dermato n'encourage pas de les faire retirer. Je n'ai aucune info sur le ladzr co2 dans ma région.

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2017

    Question bete mais ca ne pourrait pas etre de point de rousseur causés par le soleil? Dans ce cas ils devraient disparaitre progressivement.
    Sinon je pense que tu peux te les faire retirer par laser en effet. Ca va faire exploser les cellules responsables de l'hyper-pigmentation.
    As tu consulté une dermato?

  • Anonyme
    bambou0610
    3 oct. 2017

    On m'a déjà enlevé trois gros grains de manière traditionnelle on va dire.

  • Anonyme
    bambou0610
    3 oct. 2017

    Coucou, c'est plutôt des points de beauté. Certains petits (mais nombreux) et d'autres plus larges. Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !