Je souhaiterais vraiment qu’on m’aide à guérir des cicatrice sur mon visage qui me dérange ,je suis noir de peau ,je mettrai d’autres photos si possibles ! J’ai peur que les cicatrices s’enflent ...aidez moi svp
azote, CO2, injection de kenacort.... récidive après juste 6 mois environ. actuellement en attente d une autre consultation dermato pour probablement un laser ou je ne sais plus. Faut bcp de courage et persévérance
Movie désolé mais on peut pas donner son adresse mail sur le forum... Tu es aussi au Havre?
slt diomande svp donne moi ton email pour te contacter j'ai des meme soucis que toi et je voudrais que tu puissse m'aider avec ton experience et ton traitement svp sur **********************
Bon courage à toi, j'espère vraiment que ca va marcher, ca pourrit la vie ce genre de petits détails (car au final, heureusement c'est pas non plus "grave") bonne chance!
D’accord je ferai des photos après les injections
ah ok, cool! Je savais pas. Tu fais des photos de progression? Montre hein!
Le kenadort c’est une injection dans les chéloides pour mieux les applatir ...j’espere Qu’ils disparaîtrons tous les Cheloides
Tant mieux au moins c'est pas perdu! Et le kenacort c'est pour quoi?
Oui ça fait très mal ! Les Cheloides se voient moins
de l'azote? okay, j'espère que ca marchera car ca a du faire mal... comment c'est actuellement?
Oui j’ai été consulter un dermatologue ! Qui a confirmé que c’était des chéloïdes,et il m’a mis de l’azote liquide la dessus .j’ai rdv dans un mois pour une injection de kenacort retard 40 mg . Espérons cela donne un résultat positif !
C'est rien, t'as pu consulter? Elles grossisent encore?
Merci Loupiot de ta réponse !
Ce ne sont pas des cicatrices simples, mais des chéloïdes, des cicatrices qui grossissent. Il faut que tu ailles voir un dermato, c'est malheureusement assez commun chez les peaux noires mais il y a des solutions!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.