Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je souhaite faire une augmentation fessier par implants

Anonyme
FaustineVerlay1
Marseille · Création : 9 févr. 2021 · Dernière réponse 24 avr. 2021

Bonjour,

J'aimerais faire une augmentation fessier par implant, j'ai rendez vous le 25 février j'aimerais savoir si sa fera un beau fessier avec des implants ,il y a des filles qui ont fait cette chirurgie esthétique ?

6 commentaires

  • Anonyme
    FaustineVerlay1
    24 avr. 2021

    Voilà

  • Anonyme
    FaustineVerlay1
    24 avr. 2021

    ***** mon adresse j'espère qu'elle ne vas pas être caché

  • Anonyme
    Orel2525
    23 avr. 2021

    Je ne sais pas comment faire syis nulle et votre mess a eté coupé

  • Anonyme
    FaustineVerlay1
    22 avr. 2021

    Oui si vous voulez, envoyer moi un message privée sinon j'ai un **** : *****

  • Anonyme
    Orel2525
    22 avr. 2021

    Hello
    Perso je les trouve plutot harmonieuse comme ca.peut on parler en pv? Si oui comment?
    Merci

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Bonjour FaustineVerlay1! Je suis Olivia, community Manager de la communauté! Bienvenue à toi!:)

    Félicitations pour la première étape franchie, la prise de rdv! Espérons que ton chirurgien te convienne et te propose un changement à la hauteur de tes espérances :)

    N'hésite pas à aller visiter d'autres posts du forum sur la chirurgie des fesses, si tu cherches des recommandations, des avant/après etc. https://forum.multiesthetique.fr/chirurgie-des-fesses

    Bonne continuation à toi!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !