Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie des fesses : J'hésite !

Anonyme
Anonyme
Saint-Louis (Haut-Rhin) · Création : 6 déc. 2022

Bonsoir à toutes,

Je souhaiterais me lancer dans une opération esthétique ayant pour but l'augmentation de mes fesses. J'ai toujours été complexé par leur forme et leur taille, d'autant plus que j'ai eu un accident récemment et je suis immobilisé plusieurs mois. Je vous laisse deviner la vitesse à laquelle mes fesses se sont envolées ! Je vois partout que le lipofilling est une technique très répandue (surtout dans ma région Alsacienne), et qu'il nécessite d'avoir déjà un peu de graisse. Seulement voilà, je mesure 1m69 pour 55 kg et le seul endroit où j'ai potentiellement de la graisse est le bas de mon ventre (même pas de quoi remplir 1/6ème d'une fesse à mon avis!). Je pensais donc à me faire poser des implants fessiers.

J'aimerais donc savoir si pour une personne assez filiforme, ce genre d'opération est réalisable ? Est-ce le résultat peut rester le plus naturel possible mais avec du volume quand même ? Et bien sûr... le prix pour ce genre de chirurgie ?

J'ai également ouïe dire que le Dr. BECK dans ma région avait déjà posé des implants. J'aimerais beaucoup échanger avec les personnes qui ont été opérées par ce chirurgien.

Bonne soirée à vous !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !