Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice après implants fessiers

Anonyme
Cbo450
Paris (Ville) · Création : 17 févr. 2023

Bonjour ! J’ai subi une intervention en Tunisie, changement d’implant fessier. Je me suis fait opérer le mardi 7 février, tout s’est très bien passé. Depuis quelques jours, j’ai constaté que des points ont sauté au niveau de ma cicatrice, du liquide lymphatique avec saignement qui coule et qui s’arrête. Je suis allée voir une infirmière qui m’a changé les pansements. Malheureusement j’ai de nouveau eu un saignement mélangé au liquide lymphatique. Je suis sous augmentin et un médecin m’a conseillé de désinfecter avec biseptine et compresse. Je mets ensuite de l’algo sterile ainsi qu’une algoplaque en film. Qu’en pensez-vous svp ? Je suis à j+10 de l’opération. Que dois-je faire pour que cela cicatrise bien svp ?

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !