Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implant fessier : J’ai sauté le pas !

Anonyme
Aure13
Marseille · Création : 18 oct. 2022 · Dernière réponse 17 janv. 2024

Salut, les filles ! Ça y est, je me suis fait opérer, enfin ! Je ne vois pas énormément (même pas du tout) de témoignages récents.

Alors, je me suis fait opérer il y a 6 jours maintenant, j’avais les fesses plates malheureusement et une morphologie qui n’arrivait pas à avoir de belles fesses rondes ☺️ Donc, j’ai sauté le pas ! Bon, je ne vois pas encore le résultat puisque j’ai la gaine, mais franchement, je vois quand même que c’est tellement différent d’avant 😱 tellement heureuse, je vais me sentir tellement mieux !

Niveau douleur, franchement, ça va si on prend bien le médicament toutes les 4/5/6 heures. Franchement, le plus dur c’est de marcher et d’être presque allitée. J’espère que d’ici 1/2 semaines, j’aurai une super démarche et que ma vie sera comme avant, lol.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

7 commentaires

  • Anonyme
    CarolineMelanie
    17 janv. 2024

    Coucou je me fais opérer par le Dr abs dans 2 semaine
    Il veut me poser des implants fessier de 340 Cc
    J’ai peur que ça fasse trop petit es que tu peux m’envoyer une photo stp de ton résultat ? Tu as mis combien de Cc toi ?
    Merci je te suis entièrement reconnaissante je suis très stressé c dans 2 semaines 🙏🏼

  • Anonyme
    FaustineVerlay1
    9 févr. 2023

    coucou est il possible de voir votre resultat? et vous avez mis commbien de cc? je me suis aussi fait operé d'implant par le dr abs en mai 2022

  • Anonyme
    Marya13
    14 nov. 2022

    Coucou je ne sais pas si c est possible ici mais peux tu mettre une photo avant après avec la taille des prothèses. Merci à toi

  • Anonyme
    Aure13
    14 nov. 2022
    Meilleur commentaire

    Et voilà 1 mois après l’opération je suis ravie du résultat je me sens bien dans ma peau , je peux m’assoir , ma vie est redevenu pratiquement comme avant je sens beaucoup moins de poids lourd derrière moi lol , je me sens bien . Voilà je pense avoir expliqué mon expérience , mon stress aussi , mais 1 mois après je suis enfin contente 😊

  • Anonyme
    Aure13
    30 oct. 2022

    Je suis à j-18 alors j’arrive à marcher plutôt bien , par contre la position assise est très compliqué , je tiens 10 secondes , sinon à part ça , je me sens bien fatiguer mais plutôt bien , j’ai hâte de pouvoir m’assoir et de pouvoir conduire ! .

    Pour le moment les prothèses n’ont pas encore bien pris leur place elles sont haute , j’ai vu avec l’infirmière c’est normal ça fait ça à tout le monde . Niveau douleur j’en ai plus , je sens deux ballons quand même encore mais je n’ai pas mal , je cicatrise bien .

    Je vais faire de ce poste mon journal intime mdr je me dis que ça pourra servir à certaine femme qui sauteront le pas ‘

    Hâte de vous dire que ça y est je vois le résultat final et que ma vie est comme avant

  • Anonyme
    Aure13
    24 oct. 2022

    Je me suis faites opérer à la clinique Phénicia par le docteur Abs j’ai payé 6500 euros

  • Anonyme
    Marya13
    20 oct. 2022

    Salut tu t es faite opérer dans quel hôpital ? Combien as tu payé ? Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !