Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implant fessier post-op

Anonyme
Chachouuu
Paris (Ville) · Création : 16 déc. 2019 · Dernière réponse 30 oct. 2022

Bonjour les filles je vous écris aujourd’hui car j’angoisse je suis en panique total je me suis faite opérai y’a 15 jours en Tunisie j’ai fais mettre des implant fessier de taille 480cc quelque chose qui va avec ma morphologie évidement et l’es implant sont vraiment concentrer dans le haut de mes fesses et plat vers le milieu bref pas naturel du tous quelqun à déjà fais cette expérience ? Est-ce normal ? Combien de temps faut il pour que les prothese ne se vois plus ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Aure13
    30 oct. 2022

    Moi ça fait ça aussi , apparement c’est Normal il faut être patienter ..

  • Anonyme
    Vanille36
    10 sept. 2022

    Bonjour, du nouveau concernant la forme du bas des fesses ?

  • Anonyme
    Vanille36
    6 août 2022

    Bonjour, moi, pour ma morphologie on m'a mis des implants ronds de 300cc. Mais je rencontre le même problème : deux grosses boules en haut des fesses et le bas des fesses creux. Je suis à j+ 19, ça s'est arrangé pour vous ? Si Oui, au bout de combien de temps ? Merci par avance pour votre réponse

  • Anonyme
    Alise
    5 mars 2020
    Meilleur commentaire

    T’es implants se sont t’ils bien placée ? Résultat souhaitez ?

  • Anonyme
    Alise
    5 mars 2020

    Coucou j’ai fait également poser des prothèses en Tunisie il y’a 2 ans et je n’ai pas pu les garder longtemps car j’ai chopé une infection donc retrait des prothèses !!!
    Je déconseille fortement d’aller de faire opérée ailleurs parce que quand le résultat est pas là sa te coute beaucoup plus pour tout faire réparée ici !
    Moi j’avais poser 375cc et c’était très beau par contre !!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 mars 2020

    Bonjour Chachouuu, je viens aux nouvelles comment vas-tu ? Comment ont évolué la mise en place de tes implants ?

  • Anonyme
    Chachouuu
    16 déc. 2019

    🙏🏽

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !