Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implant fessier post-opératoire

Anonyme
Smal
Paris (Ville) · Création : 28 avr. 2022 · Dernière réponse 24 oct. 2022

Bonjour ! Des avis post-opératoires après implant fessier ? On se partage tous sur notre convalescence, je suis à j+10 et ce qui me fait peur, c'est de ne pas réussir à m'asseoir sur les fesses et me coucher sur le dos. Normalement, mon chirurgien m'a prédit 2 semaines, mais vu la douleur juste au toucher… Je sens que ça va être long.

10 commentaires

  • Anonyme
    Aure13
    24 oct. 2022

    Alors ça donne quoi maintenant ??

  • Anonyme
    Smal
    1 août 2022

    Je n arrive pas à trouver d onglet pour parler en priver

  • Anonyme
    Vanille36
    25 juil. 2022

    Oui, je veux bien merci. Je suis désemparée. Je cherche l'avis d'experts. Personne ne me répond.

  • Anonyme
    Smal
    24 juil. 2022

    Si vous voulez on peut essayer de se parler en priver , sincèrement sur la photo je trouve pas forcément normal que le haut soit galber et le bas aussi plat . En fesant les miennes j avait tout de bomber

  • Anonyme
    Vanille36
    22 juil. 2022

    Ça me fait peur, j'espère que c'est parce qu'il y a l'oedeme et qu'après j'aurai un galbe. Là c'est carrément pire qu'avant, même si j'étais plate, il y avait au moins une forme cohérente. Sincèrement, vous en pensez quoi?

  • Anonyme
    Smal
    21 juil. 2022

    Bonjour , non je n avais pas dutout ce résultat au début . J avais un mini galbe déjà en bas mais mes prothèse ne me semble pas autant sur le dessus de la fesse .. j avais un effet comme si on m avait coller deux bloc de bétons au fesses au début , et je suis rester sur le ventre 1 mois entier , j essayais d alterner avec le coter , mais la première semaine post opératoire à été la plus dure !

  • Anonyme
    Vanille36
    21 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j+3 pour moi. Mon chirurgien m'a posé des 300cc rondes de chez polytech, à la base je suis ultra plate. Beaucoup de sensation de tiraillement. J'en ai marre de devoir rester sur le ventre j'ai l'impression de ne pas respirer, je suis asthmatique. Ma question est, avez vous ce même effet que moi, c'est à dire deux boules bien visibles en haut des fesses puis un creux au niveau du bas des fesses ? Voir la photo.Je ne sais pas si c'est normal et que ça va se mettre en place après ou si c'est une chirurgie ratée. Merci d'avance pour vos retours.

  • Anonyme
    Smal
    7 juil. 2022

    Coucou me voici après 2 mois post opératoire . Je suis parti avec medespoir et c le docteur mezhoud qui m à opérer pour 2950€ . Le premier mois c pas facil , j ai repris le boulot au bout de 4 semaines post op , mtn je fais ma vie tranquillement, parfois je sens toujours cette impression de ballon . Mais la vie suit son court

  • Anonyme
    MymyToulouse
    12 juin 2022

    Je suis à J9... je ne suis vraiiiiiment pas douillette. Mais j'assure que cette intervention est extrêmement douloureuse. J'arrive à peine à toucher (même pas masser!!!!) mes fesses. Alors de la m'asseoir dessus!!! Ca me paraît impossible.
    Depuis 2 jours j'arrive ?parfois) à me mettre sur le côté. Même pour dormir je prends un somnifère, sinon la douleur me réveille.

  • Anonyme
    Grondin49
    10 juin 2022

    Bonjour tu peux me conseiller ta clinique et le prix stp

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !