Implants fessiers le post opératoire des expériences svp

alua
Paris (Ville) · Création : 15 mai 2018 · Actualisation : 1 août 2022

Je viens de me faire opéré des implants fessiers je suis à j4 et j’ai des douleurs atroces j’aurais voulu avoir d’au Expériences pour me rassurer svp merci combien de temps la douleur insupportable reste ?! Comment avez vous gérez . Moi j’ai mal quand je suis sur le ventre au adducteur ou en bas du ventre c’est horrible car j’ai même pas mal au fesse . Qui a déjà eu sa ou des conseilles à me donner.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

48 commentaires

• Smal
    1 août 2022

Je n arrive pas à contacter en priver

• Miaa
    1 août 2022

Alua peux tu me contacter en privé ? J’ai des implants fessier moi aussi et j’ai des questions stp

• JessGuillin
    4 mai 2022

Bonjour Dream, franchement c est hyper douloureux, t as l impression d avoir deux briques dans les fesses. J avais de l acupan à prendre et même avec ça, j avais mal. J ai pu me coucher sur le dos et m asseoir après plus d un mois. Niveau résultat, j avais vraiment les fesses plates donc je suis assez satisfaite, j ai le haut des fesses plus rebondit. Les prothèses ne se voit pas. Après pour le bas de la fesse, faudrait peut être prévoir des injections. Mais bon, je suis satisfaite comme ça.

• MisizM
    1 mai 2022

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 a ça je ne sais pas

• Smal
    30 avril 2022

Coucou , merci de ta réponse , maintenant j ai quasi moins de douleur , et maintenant j ai l impression de m asseoir (et mm quand j’essaye de m allonger ) sur des ballons d eau , et bisarement j ai plus ce ressenti dans une fesse que l autre . C est aussi dû au oedeme ?

• MisizM
    29 avril 2022

Coucou
    J ai du attendre un mois pour m assoir sur une chaise parce que sur un lit ou un canapé impossible de le faire avant 1mois et demi.
    Se coucher sur le dos je le fais mais j ai toujours du mal 3mois après.
    La gene et la chaleur que tu ressens sont du au oeudeme.

• Smal
    28 avril 2022

Bonjour , moi je suis à j+10 post opératoire, j aimerais beaucoup avoir des avis . J ai fait en Tunisie 425cc dans chaque fesse , sa parait énorme mais étant de nature fine c est très proportionnel. J arrive à me coucher sur le coter et je m asseoir avec le coussin , je peut marcher et faire des déplacements. Je suis plutôt satisfaite du résultat . Ce qui me fait chier , c est le coter dur et brûlant des fesses , mon chirurgien dit qu au bout de 2 semaine on peut s asseoir , mais je sens que sa ne va pas être mon cas car au simple toucher je sens une certaine douleur (pas atroce ) . Au bout de combien de temp vous vous êtes assises ou coucher sur le dos les filles ?

• Dream__
    27 avril 2022

Merci Misiz 🙏
    J’ai posé mes congés je suis partagé entre la peur et l’excitation 😅

• Pina91
    21 avril 2022

Bonjour Alua
    Alors je te donne mon avis.
    Je me suis fais opérer 8 mars 2022.
    Par des prothèses ronde de 300 CC.
    Je partais avec un arrière-train vraiment très plat.
    Concernant le résultat, il est mitigé pour ma part.
    C'est à dire que je ne suis satisfaite qu'à moitié.
    Je m'attendais à un volume un peu plus prononcé tout de même.
    Et je m'attendais à ce que le chirurgien travaille le "bas" de la fesse. Avec la prothèse, le haut est plus rebondie mais juste en dessous la prothèse c'est la chute vertigineuse !
    Et en plus, on les voit !
    Dans certaines positions on ne peut absolument pas les cacher. Elles ressortent et forme un effet pointues de profil.
    Donc en résumé, je préconise plutôt un lipofilling quand on a assez de graisse.
    Ce qui n'était pas mon cas.
    Voila mon témoignage j'espère pere quil vous aura aidé.

• Dream__
    19 avril 2022

Ou sinon mon numéro de tel comme ça tu je verrais pas qui tu es 🤣 je sais pas.
    Dit moi ce qui t’arrange.
    Je veux juste voir un beau résultat de mes yeux pour me rassurer, pcq je doit poser mes congés je ne l’ai pas fait je commence vraiment à me décourager.

• Dream__
    19 avril 2022

Ah toooop merci tu me rassure! 🙏🙏
    Je pensais etre la seule à ne rien trouver de positif, ouiiii je veux bien ça m’aiderait bcp, je t’envoie mon insta Si tu veux ?
    Ou tu préfères une autre plateforme ?

• MisizM
    19 avril 2022

Coucou tu as raison,
    Pour la plus part des gens ça se passe bien mais ils préfèrent rester discret là dessus. J'étais comme toi j'ai fais plein de recherches qui ont souvant été négatives. Je veux bien partager des photos et expériences avec toi en pv.

• MisizM
    19 avril 2022

C est exactement ça. Avant de me faire opérer. J ai fait plein de recherches comme toi pour trouver des choses positive. Rien. En gros quand ça se passe bien et la plus part du temps ça se passe bien. Les gens n aiment pas être découvert. C est pour ça que moi j essaye de partager mon expérience avec autant de personne que je peux.🤣 vu que moi j ai pas eu cette chance. J'étais tétanisé par manque d informations. Je peux t envoyé des photos en privé. Cela ne me dérange pas. Sur ce site c est pas possible je crois?
    Je suis a j+2mois et 3semaines(presque 3mois)post opératoire les résultats sont presque définitifs.

• Dream__
    18 avril 2022

Coucou Misiz M, merci de me répondre,
    Non pas du tout, aucun retour.
    Je commence à penser que c’est très tabou chez la plupart, pcq personne ne parle du résultat finale..
    Tous le monde parle du « avant » du «pendant » (douleurs ect..) mais jamais du « après », je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?
    Mais le problème c’est que ça aiderait plus d’une à sauter le pas.
    Les résultats que j’ai pu voir de mes yeux par suppositions ne sont pas tiptop mais je reste convaincu que ça dépend des morphologies et du volumes demandé.

• MisizM
    17 avril 2022

Tu as eu des retour ?

• Dream__
    15 avril 2022

Coucou les filles !
    La date de mon opération approche à grand pas, et je suis à deux doigts d'annuler, je vois que des avis négatives sur cette opération (pose d'implants fessiers). J'aurais voulu savoir si quelqu'un veut bien m'envoyer une ou des photos de son résultat en privé svp 🙏🏼

• MisizM
    20 mars 2022

apres le résultat est definif à compter de 3mois le temps que les œuvres et bleue disparaissent totalement

• Pina91
    19 mars 2022

J'ai l'impression que le chirurgien a travaillé le "haut" de la fesse. Plus que le "bas".
    C'est dû à la prothèse. 300cc ce n'est pas énorme. Je souhaitais un résultat naturel, mais qui se voit tout de même !
    Je partais de rien du tout ! J'avais un fessier très plat. Je nai pas encore pris de photo de résultat. Je m'habitue tout doucement à ce nouveau corps ...

• MisizM
    19 mars 2022

Je suis très contente oui.
    Tu es satisfait de la taille ? Et la forme?

• Pina91
    19 mars 2022

Merci beaucoup.
    Es tu contente du résultat ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !