Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection acide hyaluronique (macrolane) fessier

Anonyme
Terrie38
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 7 nov. 2017 · Dernière réponse 23 févr. 2020

Bonjour,

Je souhaiterai faire une augmentation des fessiers sans passer par la pose de prothèse. Sachant que je ne peux pas non plus effectuer la technique du lippofilling car je n'ai pas assez de graisse (j'ai perdu beaucoup de poids suite à un problème d'anoréxie et je n'ai aujourd'hui plus aucun galbe).

Je sais que le Macrolane a été interdit en france, mais il y a des centre, comme le centre Saint-Honoré Ponthieu qui propose des injections HYAcorp, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ?

Sinon est ce que vous connaissez d'autre centre, à l'étranger, tunisie, bolivie etc... qui pratique encore les injections de type macrolane ? (car je sais que cela est interdit en France).

Je vous remercie :)

Bonne journée

16 commentaires

  • Anonyme
    Soso33
    23 févr. 2020

    Du coup terrie38 tu as fait les injections pour augmenter le volume des fessier car je suis de bordeaux et je suis intéresser ossi.

  • Anonyme
    Shasha2017
    30 nov. 2019

    Alors moi jai fait les injections de macrolane quand cetait autorisee 2 fois et tout sest très bien passee suite a ca jai mis des protheses et injection de gras et tout etait parfait , fait arreter de raconter des bêtises ya pas de danger tant quon passe par un chirurgien compétent

  • Anonyme
    shakira333
    1 avr. 2019

    Moi j'ai opté pour le lipofilling + implants et je pense que oui Macrolane ou autres produits d'injection à éviter dans les fesse
    Il ya les biopolymères en Colombie qui ont causés des catastrophes, des femmes mutilées et risques pour la santé, ne jamais rien s'injecter dans les fesses et toujours demander à son chirurgien

  • Anonyme
    Precious
    17 mars 2019

    Tu as finalement trouvé une solution ?

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2018

    GariHaddad merci pour ces informations ca mérite d'être approfondi mais je ne comprends l'agressivité sous latente de ton poste... tout avis et information est bien venu sur ce forum :) as tu fais toi meme du macrolane?

  • Anonyme
    GariHaddad
    1 févr. 2018

    Bonjour,
    A titre d’information les injections de Macrolane dans les seins on été interdit car il était difficile de pratiquer des mammographies clair après l’acte (donc pour des raisons de précaution et non pas pour des Probleme lié Ain produit.) d’ailleurs il est toujours autorisé pour le reste du corps. Cependant le laboratoire Galderma Q Med propriétaire du produit a cessé sa production pour des raison de rentabilité.
    Il faut donc être claire le Macrolane pour les fesses n’as jamais été interdit et n’as jamais créé de catastrophe contrairement au injections de grosses et/ou prothèses!
    Le HYAcorp était le seul autre produit possédant le marquage CE pour cette indication c’est celui qu’utIlise les médecins dorénavant.
    Cordialement

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    ca me rassure que tu laisses de coté le macrolane et que tu vois un médecin (en France)? il saura surement te proposer plusieurs options. c'est lui qui fait du HYAcorp? tu le vois quand?

  • Anonyme
    Terrie38
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2017

    Très bien les filles vous avez raison :) j'attend avec impatience mon rendez-vous avec L pour exposer le problème ! Je vous remercie en tout cas !

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017

    il faut que tu réfléchisse soit tu fais les injections et tout les 2 ans a vie tu devra en refaire, soit tu opte pour la prothèse, mais la il me semble que tu peux choisir la qualité de la prothèse et sa morphologie ( type fesse bresilienne, africaine européenne ect ect)

  • Anonyme
    Ofke
    10 nov. 2017

    Terrie38 c'est dangereux pour ta santé je t'assure qu'il n'est pas du tout conseillé de faire des injections de ce type. J'ai vu des catastrophes suite à ce genre de traitement des femmes qui ont des douleurs atroces, la couleur de la peau qui change et des risques à ce que le produit ensuite s'infiltrer sur d'autres parties vitales de ton corps, c'est INTERDIT et ce n'est pas pour rien !

  • Anonyme
    Terrie38
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017

    Merci Adeline pour tes précisions :)

    TRex, je trouve les implants peu naturels, surtout qu'ils font un bombé sur la partie supérieur surtout mais pas vraiment l'aspect bien rond et bombé que je cherche et surtout les suites opératoires sont très lourdes et au toucher je suppose que c'est assez spécial.

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    salut Terrie38, je ne connais pas le Macrolane, mais si c'est interdit c'est surement que c'est dangereux pour ta santé... donc pèse vraiment le pour et le contre, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Est ce que le plus simple ne serait pas de faire un régime riche en protéine et du sport? c'est plus d'effort, mais ca peut t'aider à te réconcilier avec ton corps... pourquoi tu veux pas les implants?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    regarde ce lien, il est pas mal en gros si tu fais des injections tu devra le refaire tout les 24 mois environs:
    https://drderhy.com/traitements/silhouette-interventions-esthetiques/chirurgie-esthetique-des-fesses/augmentation-des-fesses/macrolane-fesse/

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    cool, je pense qu'il pourras bien te conseiller, après les injections sa ne dure pas, a un moment tu sera obligée d'en refaire , donc à mon sens tu devrais plutôt réfléchir à la pose de prothèse

  • Anonyme
    Terrie38
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    Merci Adeline :) je dois justement le voir pour une augmentation mammaire mais sur son site internet il n'en parle pas c'est pour ça, et je demande également pour l'étranger car cela me ferait également moins cher.

    Si il y a d'autres avis n'hésitez pas

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2017

    Je ne sais pas si le chu pellegrin fais cela, en revanche je crois que le docteur l pourrais t'aider, il a toujours les meilleures produit au niveau des injections, a voir il faudrait que tu renseigne avec lui

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !