Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion et BBL en Turquie

Anonyme
FadFad
Lyon · Création : 9 mars 2023 · Dernière réponse 25 oct. 2023

Bonjour ! Je compte bientôt faire une liposuccion et un bbl en Turquie. Est-ce douloureux ? Et quelle clinique me conseillez-vous ? Quel est le meilleur chirurgien ? Merci ! Je stresse beaucoup et je n’ai pas encore pris de décision.

3 commentaires

  • Anonyme
    aliciamel80
    25 oct. 2023

    Moi j'ai fait culotte de cheval, poignées d'amour, ventre et dos. avec le BBL cela m'a couté 5200€ en tout avec les consultation de suivis

  • Anonyme
    aliciamel80
    25 oct. 2023

    Bonjour,

    J'avais une culotte de cheval plus grosse que la votre et j'ai traité d'autre zones également.
    Moi je suis de Paris, mais j'ai fait mon intervention à Bruxelles à la la clinique LIPOFINE car ce n'était pas trop loin de chez moi en train j'ai fait 1h20 et je suis sortie le jour même.

    Les prermiers jours ça douille un peu mais vraiment suportable. par contre le jour de l'intervention aucune douleur.

    Je suis à 3 semaines et ma culotte de cheval à déjà totalement disparue.
    Mon ventre diminue mais ce n'est pas encore fini . J'ai fait ma premiere consultation par téléconsultation (vidéo). Et j'ai mon premier rendez vous de suivi également par téléconsultation dans 1 mois et demi. J'ai hate

  • Anonyme
    FadFad
    17 sept. 2023

    Bonjour où est ce que je pourrais me faire operer d’un bbl d’ turquie que me conseillez vous? Et a quelle prix ? Merci pour vos reponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !