BBL réalisé en Tunisie

Anonyme
Man147
· Création : 16 juil. 2025 · Dernière réponse 16 juil. 2025

Je souhaite partager mon expérience personnelle suite à mon intervention de BBL (Brazilian Butt Lift) réalisée en Tunisie avec le Dr Azouz. Après de nombreuses recherches et réflexions, j’ai décidé de franchir le pas, et aujourd’hui, je peux dire sans hésitation que c’était l’une des meilleures décisions de ma vie.

3 commentaires

• Anonyme
    Cat121
    16 juil. 2025

Félicitations pour ton opération ! Tellement contente que tout se soit bien passé. Prends soin de toi et profite du résultat ! 💕👏

• Anonyme
    Man147
    16 juil. 2025

Je te recommande vivement le Dr Azouz . Il m’a toujours bien suivi, est très à l’écoute, professionnel et prend le temps de bien expliquer les choses. Si tu cherches un bon médecin, je te le conseille sans hésiter !

• Anonyme
    Had24
    16 juil. 2025

cc... Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage m’a beaucoup rassurée et a vraiment pesé dans ma décision. C’est toujours précieux d’avoir un avis honnête et personnel, surtout pour ce genre d’intervention. Je vais moi aussi prendre rendez-vous avec ce chirurgien, en espérant vivre une expérience aussi positive que la vôtre. Encore merci pour votre sincérité et votre aide

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !