rattrapage de mon BBL raté

Anonyme
Cho19
· Création : 17 juil. 2025 · Dernière réponse 17 juil. 2025

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car j’aurais besoin de vos conseils. J’ai subi une première opération de BBL il y a quelque temps, mais malheureusement le résultat n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes… Je suis vraiment déçue, et cela a beaucoup affecté ma confiance en moi.

Aujourd’hui, je souhaite refaire cette opération à Tunis, mais cette fois-ci, je veux prendre toutes les précautions nécessaires et trouver un chirurgien vraiment compétent, sérieux et expérimenté. Si vous avez eu une bonne expérience ou si vous connaissez quelqu’un de fiable à me recommander, je vous serais très reconnaissante pour votre aide 🙏

Merci d’avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre 💕

4 commentaires

• Anonyme
    Mar804
    17 juil. 2025

Coucou ma belle je suis vraiment désolée d’apprendre ce que tu as traversé. Personne ne mérite de vivre une telle déception après une chirurgie aussi délicate. Ton courage est admirable, et sache que tu n’es pas seule dans cette épreuve. Si tu envisages une correction ou une reprise en main professionnelle, je te recommande sincèrement Dr Hamri en Tunisie . Il est réputé pour son écoute, son expertise en BBL réparatrices et les résultats naturels qu’il obtient. Beaucoup de femmes dans ta situation lui ont fait confiance, et elles ont retrouvé leur confiance en elles. Courage à toi 🙏💖

• Anonyme
    Bal22
    17 juil. 2025

Coucou ma belle,

Je suis vraiment désolée pour ce que tu as vécu… c’est tellement dur quand une chirurgie ne se passe pas comme prévu.

De mon côté, j’ai fait un BBL en Tunisie et heureusement tout s’est super bien passé. Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes.

Si jamais tu veux des infos sur le chirurgien, la clinique ou comment ça s’est déroulé pour moi, n’hésite pas à venir en privé, je te dirai tout avec plaisir. 💕

• Anonyme
    Kha75
    17 juil. 2025

Coucou ma belle,

Je suis vraiment désolée d’apprendre ce que tu as vécu. Personne ne mérite de sortir d’une chirurgie avec de la déception ou de la souffrance, surtout après avoir mis autant d’espoir, de confiance et parfois d’argent dedans.

Je comprends totalement ton ressenti, et sache que tu n’es pas seule. Beaucoup de femmes sont passés par là, et il est possible de se relever, de corriger, et de retrouver confiance petit à petit.

Ne laisse pas cette mauvaise expérience définir ton parcours. Tu es forte, et tu as encore plein de possibilités devant toi. Et surtout, prends le temps de te reconstruire mentalement aussi — c’est tout aussi important que le physique.

Si jamais tu as besoin d’en parler, d’échanger des infos ou juste de vider ton cœur, je suis là, en message privé ou ici. 💖

Prends bien soin de toi. 🙏

• Anonyme
    Dia79
    17 juil. 2025

Bonjour ma belle,

Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que tu as vécue, c’est toujours dur de passer par là, surtout quand il s’agit de chirurgie.

De mon côté, j’ai eu la chance de faire un BBL en Tunisie et honnêtement, ça a été une expérience magnifique du début à la fin !

Si tu veux, n’hésite pas à venir en privé — je pourrai te donner tous les détails sur le chirurgien qui m’a opérée, son équipe, comment ça s’est passé, etc. Ça pourrait peut-être t’aider à retrouver confiance. 💕

Courage à toi, et je reste dispo si tu veux en parler plus.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !