Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche d’un chirurgien pour BBL ou lipofilling des fesses

Anonyme
Lolaa42
Lyon · Création : 27 déc. 2023 · Dernière réponse 10 janv. 2024

Bonjour tout le monde, Je recherche un chirurgien pour un BBL (ou lipofilling/lipostructure).

J’aimerais trouver le meilleur « rapport qualité/prix ». Je ne souhaiterai pas mettre plus de 4000 €, mais je ne sais pas si c’est possible (j’habite à Lyon, mais je peux m’éloigner afin d’aller dans des villes plus petites).

À titre informatif, je fais 62 kg, il n’y a donc pas énormément de graisse à prélever et à re-injecter.

Connaissez-vous un bon chirurgien qui ne prend pas trop cher pour ce genre d’intervention ?

Merci !

1 commentaire

  • Anonyme
    Shasha4212
    10 janv. 2024

    Coucou j’ai vu ton message car j’ai eu le même soucie que toi je fait 62 kilos pour 157cm et j’ai fait plusieurs devis et 2 ou 3 chirurgien mon di que je n’avais pas assez de graisse pour le bbl donc je ne comprend pas toute celle qui le font n’ont pas de graisse abusé non plus tu vois

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !