Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réinjecter de la graisse au niveau des fessiers

Anonyme
Moii00
Versailles · Création : 1 avr. 2022 · Dernière réponse 10 déc. 2022

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai quelques petites questions à vous poser. Je souhaiterais subir une opération consistant à prélever la graisse de mon dos ainsi que celle de mon ventre, pour la réinjecter au niveau de mon fessier et ainsi que dans le creux des fessiers. Auriez-vous un bon chirurgien à me conseiller, s'il vous plaît ? Avec de bons résultats. Merci d'avance pour vos retours ! 🤗

6 commentaires

  • Anonyme
    SandrineKa
    10 déc. 2022

    Bonjour
    Je vais en Turquie la semaine prochaine pour une liposuccion 360 BBL et lifting mammaire. J'aimerai avoir des avis des personnes qui l'ont fait et comment ça s'est passé. Si ça été très douloureux.... Bref je me pose 10mil questions. Merci d'avance

  • Anonyme
    Ninalova
    20 mai 2022

    Coucou !

    Justement j'avais contacter cette clinique pour les mêmes opérations. J'ai finalement porté mon choix sur une autre.

    Je compte faire :
    Un lifting mamaire + réduction
    Une abdominoplastie
    Liposuccion 360 et bras
    BBL

    J'ai vraiment peur de passer à l'acte.
    Et plus le délai arrive plus je stress...
    J'en ai même des insomnies 😅

    J'ai plusieurs questions :

    Comment as tu gérer l'appréhension et le stress de l'opération ?
    Comment se passe le post opératoire ?
    Douleurs, reprise de la vie quotidienne etc

    Car, je dois reprendre le travail après l'opération et je dois partir 1 mois après en vacance. J'ai peur que tout cela soit compromis en raison de la convalescence.

    Combien a tu payé pour la totalité de ces opérations ?
    Est tu satisfaite ? Les résultats sont t'il vraiment visible ?

    Merci par avance de ta bienveillance et de ton retour concernant mes questions ! 🥰

  • Anonyme
    Kiaraa
    20 mai 2022

    Posez moi les questions que vous voulez je vous répondrais avec plaisir

  • Anonyme
    Kiaraa
    20 mai 2022

    Coucou ninalova
    J’ai été opéré il y a tout juste 1 mois
    J’ai eu une abdominoplastie et lifting mammaire liposuccion dos et bbl en Turquie clinique docteur pilus ça c’est super bien passer . 2 nuit a l’hôpital et le reste a l’hôtel 5 étoile tout est pris en charge . Des vrai pro

  • Anonyme
    Ninalova
    20 mai 2022

    Coucou Kiarra

    Je vais aussi faire un BBL en Turquie dans 3semaines.

    Je panique vraiment ...
    Pourrais tu nous faire part de ton expérience ? Dans quelle clinique est tu allais ?

    Merci par avance de ton retour !

  • Anonyme
    Kiaraa
    29 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Coucou je viens de le faire mais en Turquie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !