Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Suppositoire fesse chez belette ou autre

Anonyme
Kadidiaa
Nancy · Création : 28 avr. 2020 · Dernière réponse 19 juil. 2023

Bonjour j'aimerais faire la chirurgie des fesses... N'ayant pas trop les moyens pour l'instant j'aimerais essayer de suppositoire pour les fesses elle me dit que ça marche .... j'aimerais savoir les effets secondaires d'un suppositoire... chez belette ou autre... ne vous moquez pas de moi je suis vraiment désespéré.!😭

11 commentaires

  • Anonyme
    Laure90
    19 juil. 2023

    Les traitements ARSENECA, est une bonne solution pour obtenir des résultats naturels et un professionnalisme au top ! Si tu cherches à te sentir bien dans ta peau sans artifices, c'est exactement ce qu'il faut et que j'ai adoré

    Avec ARSENECA, t'es entre de bonnes mains. Leur approche te permet d'atteindre ton bien-être physique si tu souhaites prendre du volume des fessiers, des hanches ou de la poitrine.

    Imagine-toi devenir la meilleure version de toi-même, sans changer qui tu es réellement. Les traitements t'aident à exprimer ta vraie personnalité, à te sentir en phase avec toi-même.

    Alors, si t'en as marre des solutions type chirurgie ou injection et que tu recherches une approche qui te correspond vraiment, fonce. Fais-toi plaisir en choisissant une option qui te donnera des résultats qui déchirent tout, tout en restant 100% naturel.

  • Anonyme
    MarcelHarmon
    19 déc. 2022

    Bonjour Kadidiaa, non il n'y a pas d'effets secondaires, contrairement aux injections il faut être moins pressé car le résultat est vraiment progressif, petits pas par petits pas.
    Mais l'avantage c'est que le résultat est définitif. Moi j'ai fait un traitement (980) il y a un an, j'ai augmenté fesses et hanches d'environ 6 cm et cela n'a pas bougé du tout. Je vais cependant en refaire un pour continuer un peu.
    Mais au risque de te décevoir (ou pas) il n'y a plus de suppositoires, mais des gélules à prendre, c'est plus facile.
    Tu as toujours le suivi avec un praticien ARSENECA et tu peux recevoir ton traitement à domicile sans avoir à te déplacer ça c'est top, contrairement à avant.

  • Anonyme
    SylvainRiaut
    11 oct. 2022

    Chezbelette a acheté les laboratoires ARSENECA, cela permet de compléter la gamme de produits déja existantes. C'est à surveiller de pret car véritable alternative à la chirurgie

  • Anonyme
    Aurelie001
    24 nov. 2021

    Avez vous déjà utilisé les suppositoires de chez belette? N'entrainent-ils pas des problemes de conception (grossesse)?

  • Anonyme
    DaminenAlsace
    10 sept. 2021

    Pour répondre à Bibi, la performance 690(nouveau nom de la Kard) est vraiment top. C'est le savoir-faire d'Arsènéca dans toute sa splendeur. J'ai fait cette performance l'année dernière.
    Mais attention à bien faire les choses. Si tu ne déclenches pas ton volume à la fin en utilisant un déclencheur cela ne fonctionnera pas du tout.

  • Anonyme
    Bibi096
    5 juil. 2021

    Coucou. Moi j'ai commandé suppositoires Kard cure que je vais recevoir ce mercredi 7 Juillet. Qlqn a déjà utilisé ce suppositoires ?

  • Anonyme
    ChristelC
    19 janv. 2021

    Salut, effectivement parfois tu ne peux pas faire de chirurgie par contrainte budgétaire ou tout simplement car tu manques de graisse comme moi par exemple pour une lipo.
    Ce que tu dois savoir avant de te lancer, c'est que ce n'est pas aussi simple que cela de faire un traitement car les produits sont naturels et en fonction de ton profile (que tu peux évaluer avant de faire un traitement) , les choses sont plus ou moins compliquées.
    chezbelette te catégorise en plusieurs groupe de "résistance" moi par exemple je suis verte.
    donc je n'ai pas eu de problème pour faire une cure.
    Ma copine qui a fait la même cure que moi pour les fesses avait un profile rouge, cela veut dire que son corps résiste plus à la transformation que le mien et sa cure plus compliqué à faire.
    Heureusement cela ne change pas le résultat mais elle a quand même dû faire des trucs plus compliqué que moi comme courir.
    Donc ça il faut bien le savoir car c'est un travail d'équipe comme ils te dirons
    Après c'est super bien fait tu as un accompagnement jusqu'à la fin , les produits sont faciles à utiliser et surtout le résultat est permanent.
    Il faut bien regarder les statistiques pour chaque produit cela te donne une idée de ta réussite.

    Tu n'auras pas d'effets secondaires, c'est une autre avantage.
    Voilà c'est si tu ne peux pas faire de chirurgie le mieux à faire.

  • Anonyme
    MelanieAmirbelle
    8 déc. 2020

    chezbelette est effectivement une alternative que tu peux envisager, ils ont de très bons résultats, et l'avantage des produits naturels c'est que tu n'auras pas d'effets secondaires donc c'est positif. Maintenant pour moi, cela a été très très difficile car j'ai fait n'importe quoi, je me suis trompé de cure la première fois, puis j'ai oublié de prendre les suppsoitoires bref catastrophique mais j'ai pris 5 cm sur les 8 que je voulais. Maintenant je suis bloquée car tu seras limité à trois cures et je dois atteindre un an😜 avant de pouvoir recommander.
    J'ai eu recours à cela car au départ je souhaitais faire des injections de graisse mais je n'en n'ai pas assez.

  • Anonyme
    caro13220
    30 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, Merci pour ce contenu très intéressant.
    Si je peux vous aider à augmenter le volume de vos fesses naturellement,
    j'ai toujours voulu avoir des fesses bombées, j'avais des fesses plates ce qui était un complexe permanent pour moi.
    j'ai toujours envier mes amies qui elles avaient des fesses généreuses (pas toutes!!).
    Je me suis toujours interdit une chirurgie, en cherchant j'ai découvert une méthode 100% naturelle,
    c'est surprenant car en l'espace de 2 mois mes fesses étaient plus bombées!!!
    voici la page internet: **********.
    15 jours après avoir utilisé cette technique, j'ai constaté un changement significatif et surtout mes fesses sont "naturellement" bombées!!

    cordialement🙂

  • Anonyme
    AuroreHamiral
    27 nov. 2020

    chezbelette c'est bien, car les produits sont naturels pour moi c'est un critère important. Maintenant pour avoir fait la cure infiniment car je voulais beaucoup de volume, ce n'est pas simplement je prends des suppositoires et hop ! Non tout est hyper controlé calculé et ça ne rigole pas. Mais pour moi le truc top c'est que ca fonctionne et c'est hallucinant même.

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mai 2020

    Bonjour,
    Surtout oubliez tout ces produits suppositoires et autres ! Ils vendent du rêve mais c'est pas vrai. Non seulement c'est sans effets durable sur les fesses ,mais en plus certains sont mauvais pour la santé.
    Si il existait vraiment des produits magiques faisant augmenter les fesses aussi facilement qu'ils le disent, ça serai beaucoup plus connu tout le monde ne jurerait que par ça. Or ce n'est pas le cas, même les stars passent par la case sport ou bistouri.

    Je comprend que quand on a vraiment envie de quelque chose on veuille tout essayer. Gardez plutôt ces sous pour une possible future opération.
    Et sinon en attendant essayer le sport! J'avais personnellement des fesses ultra plates , une catastrophe. En 1 an j'ai réussie à avoir un volume au top !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !