Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un s'est fait opérer chez le Dr Bruno Souchère? Je pense faire une chirurgie maxillo-faciale (deux mâchoires), j'ai une asymétrie et un articulé croisé. Merci !
Bonjour, avez vous eu cette opération avec le Dr Souchère ? Merci de votre retour
Bonjour je me permet de t écrire pour savoir si tu as eu cette opération avec le Dr souchere ? Si oui et comment cela c est-il passé ? J'espère avoir 1 retour merci
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.