Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J'ai perdu une dent devant récemment

Anonyme
Souryazine10
Bar-sur-Seine · Création : 8 févr. 2017 · Dernière réponse 29 août 2017

Depuis que j'ai perdu cette dent j'ai perdu mon sourire , j'évite de sortir ou voir mes amies cela ma à très affecter surtout dans mon couple se jours la j'ai tout perdu en plus de ma dent

3 commentaires

  • Anonyme
    Cruesli
    29 août 2017

    Coucou les filles :) Souryazine10 te laisse pas démoraliser! Ca peut se régler comme problème :) Saboune parle de deux solutions - l'une te semble viable?? Courage et parle nous si tu n'as pas le moral!! mais j'espère que depuis février tu as pu arranger ca!

  • Anonyme

    Anonyme

    29 août 2017

    Bonjour saboune comment ses passer tes rdv pour tes dents ???
    Comment a tu perdu tes dentd de devant ????

  • Anonyme
    Saboune
    9 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Souryazine, je dois me faire extraire des dents d'ici deux semaines et je vais porter un dentier en attendant d'avoir l'implant dentaire. Ce n'est pas possible pour toi d'avoir l'un ou l'autre ? L'implant le problème c'est que ça coûte TRÈS cher et que la sécu ne prend quasiment rien en charge... Par contre le dentier apparemment (des témoignages que j'ai lu) ça reste assez naturel, c'est un peu difficile les premiers jours mais c'est tout. Du coup, j'appréhendais pas mal la période avec dentier mais je pense que ça va bien se passer. Ce n'est pas possible pour toi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !