Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

opération dents de sagesse, langue endormie

Anonyme
liliput
Maromme · Création : 9 août 2016 · Dernière réponse 8 sept. 2020

À la fin du mois de juillet je me suis faite enlever les 4 dents de sagesse à l'hôpital par anesthésie générale. Le réveil a été douloureux et j'ai eu des bleus au niveau des joues (on aurait dit un hamster tellement j'étais gonflée). Alors au début j'avais des gênes (ne pas pouvoir ouvrir bien la bouche, je sentais la bouche comme endormie sur certaines partie), mais petit à petit c'est allé mieux à part pour ma langue qui est toujours endormie. Le docteur m'a dit que ça pouvait arriver et que ça durerait maximum 1 mois. D'autres personnes dans mon entourage sont passées par le même hôpital, mais elles n'ont pas eu le même souci que moi, alors je sais pas si c'est vraiment normal et que ça va disparaître ou si ça va durer plus longtemps. J'ai lu sur le net des témoignages de gens qui disent qu'ils ont eu la langue endormie des années... La sensation sur la langue est bizarre, des fois c'est comme des fourmillements et d'autres comme si ça brûlais. Je vous remercie de m'aider si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des connaissances sur ce problème.

5 commentaires

  • Anonyme
    Xrea
    8 sept. 2020

    Bonjour,

    J'ai exactement la même chose que vous.
    J'ai fait la chirurgie il y a une semaine.
    Ce qui me dérange le plus c'est la langue qui est endormie, je sens comme des fourmis et j'arrête pas de saliver. Je sens comme si la langue était fatiguée

  • Anonyme
    Nitia
    4 sept. 2016

    Et ça me fait peur tout ça! Je me fais opérer des dents de sagesse pendant 2 semaines et on m'a pas du tout parlé de ça!

  • Anonyme
    Filipette
    4 sept. 2016

    J'ai eu aussi la langue endormie pendant quelques semaines, ça revient au fur et à mesure ! Là ça va mieux ou tu ne vois pas de changement?

  • Anonyme
    Gopi
    1 sept. 2016

    Liliput personne ne réagit pareil ;) et c'est pas grave que tu n'aies pas les mêmes réactions après les dents de sagesse que tes proches. on est tous différents alors ne t'en fait pas :) par contre pour la langue je ne peux pas t'aider,ms tu es sûre de la véracité des témoignages sur le net? Parce qu'aussi bien la sensation que les gens avaient sur les témoignages que tu as lus cest qu'on leur avait sectionné un nerf, non? C'est pas du tout pareil qu'une perte de sensation passagère... Mais bon je sais pas trop comment tu peux faire la différence ceci dit.

  • Anonyme
    MadamePervenche
    30 août 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Lilliput, j'ai eu une grosse perte de sensibilité dans la langue après l'opération des dents de sagesse, mais ça n'a duré que quelques semaines (enfin c'était déjà beaucoup parce que je n'arrêtais pas de me mordre et qu'en plus j'avais du mal à parler et à manger). Tu as posté ce message le 9 août, ça va mieux depuis ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !