Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Accentuation de ma dépression après une intervention chirurgicale

Anonyme
vivige31
Toulouse · Création : 8 mai 2023 · Dernière réponse 8 mai 2023

Bonjour, On m'a opérée il y a 15 jours pour un recalibrage du canal médullaire. Tout s'est très bien passé, mais il persiste une fatigue extrême, j'ai 70 ans. Parallèlement, je suis en dépression chronique depuis 6 ans suite à un choc affectif, et actuellement, je ressens une accentuation de mes symptômes. Est-ce normal ? Vais-je aller mieux avec le temps ? Merci de m'aider, je me fais beaucoup de soucis. Cordialement

2 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2023

    Bonjour vivige31.... Opération cervicales ? Moi je vais me faire opérer d'une arthodese...que j'ai depuis preske 2 ans ... Du à un choc ....puis choc émotionnel et dépression qui a ce jour va un peu mieux....je pense que pour vous sa devrait aller de mieux en mieux ☺️ voyez vous du monde un peu?

  • Anonyme
    vivige31
    8 mai 2023

    Pouvez vous m aider à comprendre ce qui m arrive ? Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !