Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie esthétique du pied chirurgie cendrillon

Anonyme
JoSf
Aulnay-sous-Bois · Création : 3 juin 2019 · Dernière réponse 26 juin 2019

Bonjour, je souhaite me faire les boules inesthétique sur les orteils. Je suis aller voir pédicure podologue qui n’ont rien pu faire et j’ai essayer tout un tas de crèmes de traitements locaux sans succès non plus. Je suis donc aller voir un chirurgien orthopédiste qui n’a pas voulu m'opérer et m’a prescrit des semelles orthopédiques car il m’a dit que ça réglerait mon problème. J’ai porté ces semelles pendant plusieurs mois mais ça n’a rien changer non plus. Avez vous des contacts de chirurgien qui pratiquent ce genre d’opération ou quelqu’un qui a ou eu le même problème et aurait trouver une solution ?

11 commentaires

  • Anonyme
    Glaeshann
    26 juin 2019

    J'aime pas mes pieds mais bon je pense être aussi frustrée que toi même si franchement je peux te comprendre. Comme on dit 2 avis vaelent mieux qu'un donc je pense que c'est une bonne chose que tu ailles voir si quelqu'un te propose autre chose. Après je sais pas toi mais tu préfères prendre le risque d'être handicapé pendant quelques mois au vue d'avoir des pieds plus esthétique ?

  • Anonyme
    JoSf
    25 juin 2019

    Des pieds de hobbit ! 😅 t’abuses.
    Oui pas évident en tant que fille quand on aimes pas ses pieds. Éviter de mettre certaines chaussures pour pas qu’on les voit j'espère que pour toi c’est pas ton cas.
    Et j’espère que toi au moins tu te prends pas la tête comme moi avec ça. Au quotidien c’est relou surtout en ce moment.

  • Anonyme
    JoSf
    25 juin 2019

    Le podologue m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et le chirurgien orthopédiste ne veut pas m’opérer parce que c’est juste un problème esthétique. Ils ne prennent pas en compte le fait que c’est frustrant de ne peut pas pouvoir mettre n’importe quel chaussure ou ne pas aller à certains endroits juste pour éviter qu’on les voit ça peut paraître anodin comme problème c’est clair qu’il y a pire mais c’est pénible quand même.
    Je vais essayer d’aller voir un autre chirurgien orthopédiste et un autre podologue pour avoir un autre avis.

  • Anonyme
    Glaeshann
    21 juin 2019

    Après je peux te comprendre moi aussi je trouve que mes pieds sont moches. J'ai des pieds de hoobit tout plat 😂 mais bon ça je pourrais pas faire grand chose malheureusment c'est la morphologie de pied !

  • Anonyme
    Glaeshann
    21 juin 2019

    Le podologue peut pas les limer si c'est de la peau ?

  • Anonyme
    JoSf
    19 juin 2019

    Merci Glaeshann mais moi ça me complexe vraiment.
    Ce sont des boules de peau dû au frottement des chaussures.

  • Anonyme
    Glaeshann
    19 juin 2019

    Je les trouve pas moche tes pieds ! ce sont des boules de peau ou de l'os ?

  • Anonyme
    JoSf
    5 juin 2019

    Merci ta réponse Spassier oui j’ai des photos. Pour l’instant je n’ai trouver personne.
    J’ai consulté un chirurgien orthopédiste qui n’a pas voulu m’opérer. Je vais suivre ton conseil et regarder dans l’annuaire en espérant trouver un chirurgien qui voudra m'opérer.
    Oui j’ai une photo, voilà à quoi ça ressemble en réel

  • Anonyme
    JoSf
    5 juin 2019

    Merci ta réponse Spassier oui j’ai des photos. Pour l’instant je n’ai trouver personne.
    J’ai consulté un chirurgien orthopédiste qui n’a pas voulu m’opérer. Je vais suivre ton conseil et regarder dans l’annuaire en espérant trouver un chirurgien qui voudra m'opérer.
    Voilà à quoi ça ressemble en réel c’est horrible

  • Anonyme
    Spassier
    5 juin 2019

    Tu peux consulter sur le site y'à un annuaire en ligne. Moi je suis pas sur Paris mais j'imagine que tu devrais trouver des chirurgiens qui puissent t'opérer ou te limer ces boules. Tu aurais des photos ?

  • Anonyme
    JoSf
    3 juin 2019

    Voilà en réel ce sue ça donne. Depuis plusieurs années ces boules sont présentes

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !