Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

cicatrice de brûlure, help !

Anonyme
Ines27
Metz · Création : 29 juin 2018 · Dernière réponse 11 juil. 2018

Bonjour, je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans un forum mais là je suis vraiment désespérée. Il y a un an j'ai eu un accident avec de la cire épilatoire chaude et résultat une cicatrice affreuse barre mon bras gauche. Elle me complexe énormément à tel point que je n'ose même plus porter de t-shirt ou robe à manches longues. Je précise que cet accident à eu lieu il y a un an et 4 mois et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas du tout exposée ma cicatrice au soleil et dès qu'elle s'est cicatrisée j'appliquais de l'huile de rose musquée tous les soirs en massant. Je suis prête à tout pour qu'elle disparaisse à tout prix ou qu'elle se voit le moins possible même à passer au laser ou au peeling peu m'importe tant qu'elle ne se voit pas. J'espère trouver des réponses auprès de vous, en vous remerciant de l'attention que vous me porterez. Cordialement.

4 commentaires

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2018

    Ouille ca a du faire super mal!! Ma pauvre! (on dirait un oiseau, c'est mignon!) Les cicatrices peuvent être traitée, donc je pense pas que ce soitun gros problème... Tiens nous au courant! (et passe au rasoir haha)

  • Anonyme
    Ines27
    8 juil. 2018

    Bonjour à toutes les deux et merci de m'avoir répondu, alors je n'ai pas vue de dermatologue pour l'instant mais j'ai un rendez-vous prévu pour le 13 août. Je me suis brûlée avec de la cire orientale chaude :/, j'espère vraiment trouver le moyen de la faire disparaître ou faire en sorte qu'elle ne se voit pas au maximum.

    Cordialement.

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    Elle est claire, continue à la soigner mais va voir un dermato, il va t'aider à choisir un traitement, mais je pense pas que ça existe, les peelings de bras. La forme est hyper précise, tu t'es brulé contre quoi?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2018

    Bonjour Ines,

    Merci d'avoir eu le courage de te joindre à nous et d'écrire ton premier post ! Tout d'abord j'aimerais te dire qu'il ne faut pas laisser cette cicatrice te gâcher la vie et ton été, habille-toi comme tu le souhaites.

    Dans un second temps, je te conseille de lire notre section sur le traitement des brûlures : https://www.multiesthetique.fr/traitements/chirurgie-reconstructrice tu pourrais aussi essayer de faire un traitement au laser : https://www.multiesthetique.fr/traitements/laser-dermatologique

    As-tu vu un médecin ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !