Bonjour,
Qu'avez vous utilisé comme traitement sur vos cicatrices après vos opérations ?
Moi je viens d'acquérir Cerederm Gel, quelqu'un l'a t'il utilisé ? Merci
VeroVero pourquoi tu n'aimes pas la texture?
C'est LA "crème" recommandée pendant la grossesse contre les vergetures!
J'ai acheté le l'huile à l'arnica.
Oui moi je l’ai acheté (pas donné) je n’aime pas sa texture
Attends BettyBrisson, la crème mixa toute simple ça suffit?!
Winterhascome.
Non. Je passe de la crème mixa. Et je suis allée acheté de l' homéopathie arnica ch9.
Et elle n'a pas donné de recommendation pour une crème ou une autre?
Et donc la chir m'a dit d'hydrater la peau.
Bonsoir.
J'ai fais 1 lippffoling mammaire jeudi 11.
J'ai enlevé le panty ce matin. J'ai nettoyé les 2 points que j'ai puis j'ai mis 1 petit pansement. 10 pansements au total. Et des strips sous les seins, qui partiront tt seul.
biafine c'est pour les brulures donc c'est pas vraiment adapté. moi j'ai utilisé cicalfate d'Avene! Bettybrisson c'est aussi pour une am?
Bonjour.
Et biafine? On peut ?
Tu dois encore la mettre longtemps? Tu peux opter pour des cremes plus legeres après un temps normalement, c'est moins chiant...
Alors il faut masser avant de mettre la crème sinon , elle bouloche.
Bonjour :)
Ler secret est à mon avis de bien masser, et d'en appliquer régulièrement. Tu n'as pas trop de peine à étaler Cerderm? le silicone c'est souvent galère...
Super ! Surtout n'oubliez pas l'écran total si vous allez au soleil !
Merci Amandou,
Oui je cicatrise tout doucement merci je viens de commencer Cerederm c'est un gel en silicone
Bonjour VeroVero,
Moi mon chirurgien m'avait prescrit cicalfate de chez Avène qui est une très bonne crème. Je connais pas tout le rayon des crèmes de parapharmacie mais j'imagine que ça doit être du même registre. En espérant que ta cicatrisation se passe bien. Bonne journée
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.