Infection et plaie beante apres mastectomie et reconstruction

Anonyme
Lit4
· Création : 28 févr. 2026

Bonjour j ai subi une double mastectomie avec réduction mammaire et reconstruction par implant en debut de mois. Depuis plus d une semaine j ai une plaie qui coule avec mélange de sang de graisse et peut etre de la lymphe. J ai demandé a voir la chirurgienne mais pas dispo. Apparemment il ne fallait pas que je m inquiete. Au bout de 4 jours elle me prescrit des antibiotiques mais je ne vois pas la plaie. Le lendemain je vois l état et le trou béant qui s agrandir de jour en jour. Je ne suis toujours pas prise en charge, mon infirmière pense qu on voit ma prothese et que je fais une necrose . Et la chir pense que ca va se reconstruire tout seul et tout ca par sms. J aimerais un autre avis. Je paniqué a mort. Et je ne la vois que lundi.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !