Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins tubéreux ?? Avis

Anonyme
Juliie65
Marseille · Création : 20 avr. 2020 · Dernière réponse 21 avr. 2020

Bonjour à toutes

Voilà j’ai toujours eux cette poitrine très moche et un peu bizarre .. et voilà que je tombe sur un site qu’il parle de sein tubéreux ..

Je me tourne donc vers vous, qui présentent une poitrine tubéreuse si vous pensiez que c’était le cas pour moi ? Et me renseigner si je peux refaire ces choses en étant prit en charge ..

Merci infiniment pour votre avis et réponses

6 commentaires

  • Anonyme
    Juliie65
    21 avr. 2020

    J’espère tellement que tu es raison julimxxx car quelques personnes m’ont dit que c’était plus une ptose 😞😞😞. Tu as aussi une poitrine tubéreuse ?

  • Anonyme
    julimxxx
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je suis effectivement quasiment sûre que ta poitrine est tubéreuse.
    Il faudrait prendre rdv chez un chirurgien plastique pour confirmer. Il pourra te proposer une opération de reconstruction mammaire (prothèses mammaires + remodelage de la poitrine). Cette opération sera certainement prise en charge par la sécurité sociale si le chirurgien fait une demande d’entente préalable et si elle est validée par la Sécu 👍

  • Anonyme
    Juliie65
    20 avr. 2020

    Photo 4

  • Anonyme
    Juliie65
    20 avr. 2020

    Photo 3
    Merci de vos avis

  • Anonyme
    Juliie65
    20 avr. 2020

    Photo 2

  • Anonyme
    Juliie65
    20 avr. 2020

    Photo 1

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !