Créer un thème

J'ai retrouvé un visage grâce à l'huile de chanvre

MVNR
Chaumont-Porcien · Création : 31 oct. 2016 · Actualisation : 1 nov. 2016

Je souffre de couperose depuis plus de 10 ans, et j'ai testé de nombreux traitements : crèmes, comprimés... Même laser. Aucune amélioration, j'a'avais toujours des rougeurs, des boutons, la peau sèche...

En lisant des témoignages j'ai vu que ça parlait pas mal de l'huile de chanvre, donc je me suis dit allez go. Ça coûte moins de 15€ (prenez-la en magasin bio! Faut pas faire n'importe quoi avec ce qu'on se met sur la peau!!), j'en mets matin et soir. Au bout de 3 semaines déjà j'ai commencé à voir des résultats, grosse amélioration.

J'ajoute parfois quelques goutte d'huile essentielle de lavande.

À savoir que la rosacée vient aussi de l'alimentation, alors je suis actuellement en train de supprimer des choses de mon alimentation pour voir si ça améliore les résultats (gluten / ñactose / sucre...), mais c'est en cours :D

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • MVNR
    1 nov. 2016

    Oui j'en mets matin et soir, c'est gras mais ça fond sur la peau donc ça pénètre très bien, tu n'as pas de risques d'avoir le visage tout gras après!

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Renpa
    1 nov. 2016
    Meilleur commentaire

    Ah super, merci! Je vais commander dès maintenant! Tu en mets deux fois par jour seulement? C'est gras?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • MVNR
    1 nov. 2016

    Tiens, voilà un lien : http://www.inenuy.fr/15-huile-de-chanvre-traitement-de-la-couperose-rosacee-traitement-efficace.html ça se présente sous forme de spray, et non c'est pas de l'HE parce qu'en effet on ne peut pas les mettre directement sur la peau.
    Essaye toujours! Certaines personnes voient des améliorations dès 10 jours mais moi vu l'état de ma peau ça a mis un peu plus de temps.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Renpa
    31 oct. 2016

    Salut MVNR, je cherche justement une solution pour ma rosacée pourrie (peau rouge + boutons + plaques = BONJOUR!). Ça se présente sous quel format l'huile de chanvre? C'est de l'huile essentielle? Parce que les HE on peut pas les mettre direct sur la peau, si?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !