Créer un thème

Laser KTP pour la couperose

alice8
Lille · Création : 30 juin 2016 · Actualisation : 5 avril 2021

J'ai essayé pleins de traitements pour la couperose mais ça revient toujours. On vient de me recommander le laser KTP, mais je suis fatiguée d'essayer des traitements qui coutent chers et qui ont des mauvais résultats. Ce laser marche vraiment ? Les résultats sont bons et définitifs ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

5 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Magalie9
    5 avril 2021

    Bonjour, je suis dans la même situation. Cela fait plusieurs années que je fais du laser à colorant pulsé. Il y a des séances qui ne donnent aucun résultat, d'autres je constate une légère amélioration mais sans plus. Cela revient toujours au bout de quelques mois. J'ai fais une séance avec purpura pour obtenir enfin satisfaction. Mais le résultat est désastreux, c'est pire qu'avant (pastilles blanches, marbrures avec veines apparentes sur les joues, taches brunes/rouges). Je ne sais plus quoi faire. Je cherche également une solution efficace car cela revient vraiment cher pour peu de résultat.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • MM83
    1 avril 2021

    pour ma part je suis très déçue cela n'a pas fonctionné pour moi. 3 séances à 120 euros (la séance) et j'ai plus de rougeurs qu'au départ. je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur moi ? en plus j'ai de la couperose localisée uniquement sur ma pommette gauche...

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Catahn
    11 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    J'ai fait 4 séances espacées de 2-3 semaines, et maintenant je fais 2 à 3 séances par an pour entretenir le truc ! Et oui ça fait mal comme un coup d'élastique, du coup après c'est assez rouge, et s'il "tape" fort ça peut même faire un bleu.
    Après la séance tu dois bien mettre de l'écran total sur la zone aussi (juste en sortant) pour éviter les taches brunes !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • alice8
    6 juil. 2016

    Bonjour Catahn, merci de ton témoignage. J'ai des petites questions par rapport aux séances de laser : combien tu as du en faire ? depuis combien de temps tu as arrêté ? ça fait vraiment mal ?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Catahn
    5 juil. 2016

    Bonjour Alice, oui j'ai fait du laser sur la couperose et j'ai trouvé que ça avait eu de très bons résultats ! J'avais essayé des crèmes et des choses comme ça avant, qui n'avaient jamais eu vraiment de résultat, et je pense qu'à force de tester des traitements différents ça avait encore plus agressé ma peau, et très sincèrement le laser c'est désagréable, mais le plus efficace que j'ai pu trouver jusque là.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.