Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser KTP pour la couperose

Anonyme
alice8
Lille · Création : 30 juin 2016 · Dernière réponse 13 nov. 2021

J'ai essayé pleins de traitements pour la couperose mais ça revient toujours. On vient de me recommander le laser KTP, mais je suis fatiguée d'essayer des traitements qui coutent chers et qui ont des mauvais résultats. Ce laser marche vraiment ? Les résultats sont bons et définitifs ?

11 commentaires

  • Anonyme
    Dreulkar
    13 nov. 2021

    Bonjour,
    Harmonie123, je suis également intéressée par ton témoignage. Je me renseigne sur le laser pour la couperose, mais il y a des risques quand je lis des témoignages. Merci

  • Anonyme
    Dreulkar
    13 nov. 2021

    Bonjour,
    harmonie123, je suis également intéressée par ton témoignage ? Merci

  • Anonyme
    JulieMorgan
    28 sept. 2021

    Bonjour
    Je viens de sortir d'un rendez vous au dermato qui m'as dit que c'était de la couperose. J'ai ça depuis un moment mais j'avoue que je n'en mettait pas occupé. J'ai vu qu'il y avait des crème bioderma est ce quelqu'un a essayé ? Je suis vraiment pas pour faire des lasers surtout en voyant quelques commentaires négatifs à ce sujet.

  • Anonyme
    Roseroserosa
    21 juin 2021

    Bonjour à tous,

    Je souffre de couperose ou érythrose depuis un an, diagnostic mitigé. Au début je n'y ai pas prêté attention et maintenant je ne vois que ça, ça me gâche la vie.

    La zone s'est élargie jusqu'à couvrir l'intégralité de mes joues et me complexe énormément. Je suis allée voir une dermato qui m'as paru peu aimable je dois dire qui m'a conseillé le laser KTP.

    Je voudrais savoir quels sont les risques des laser ou traitements esthétiques pour cette pathologie", car selon elle il n'y en aurait pas à part les tâches violettes bleues qui peuvent persister. Après une brulure par exemple, comment faire? Est ce réversible?

    La lumière pulsée est elle moins invasive?
    @Harmonie123 je suis intéréssée par ton témoignage

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

  • Anonyme
    harmonie123
    7 mai 2021

    Bonjour, Je connais bien les problèmes de couperose puisque j'en ai souffert des années, si vous avez besoin que je vous apporte mon témoignage, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirais comment je m'en suis sortie grâce à un traitement naturel, une bonne hygiène de vie et SURTOUT, j'ai appris à gérer mon stress et mes émotions. Cordialement
    Harmonie
    *****
    *****

  • Anonyme
    Emmadubois33000
    25 avr. 2021

    Bonjour tout le monde,
    Moi j'ai eu la peau rouge pendant 10 ans, çà gache la vie. Je me suis enfin lancée. J'ai eu peur de franchir le pas car peur qu'on me ****.
    J'ai fais de la lumière pulsée, en une séance le résultat était bluffant, j'en ai refait une la semaine dernière, pour parfaire le résultat.

  • Anonyme
    Magalie9
    5 avr. 2021

    Bonjour, je suis dans la même situation. Cela fait plusieurs années que je fais du laser à colorant pulsé. Il y a des séances qui ne donnent aucun résultat, d'autres je constate une légère amélioration mais sans plus. Cela revient toujours au bout de quelques mois. J'ai fais une séance avec purpura pour obtenir enfin satisfaction. Mais le résultat est désastreux, c'est pire qu'avant (pastilles blanches, marbrures avec veines apparentes sur les joues, taches brunes/rouges). Je ne sais plus quoi faire. Je cherche également une solution efficace car cela revient vraiment cher pour peu de résultat.

  • Anonyme
    MM83
    1 avr. 2021

    pour ma part je suis très déçue cela n'a pas fonctionné pour moi. 3 séances à 120 euros (la séance) et j'ai plus de rougeurs qu'au départ. je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur moi ? en plus j'ai de la couperose localisée uniquement sur ma pommette gauche...

  • Anonyme
    Catahn
    11 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    J'ai fait 4 séances espacées de 2-3 semaines, et maintenant je fais 2 à 3 séances par an pour entretenir le truc ! Et oui ça fait mal comme un coup d'élastique, du coup après c'est assez rouge, et s'il "tape" fort ça peut même faire un bleu.
    Après la séance tu dois bien mettre de l'écran total sur la zone aussi (juste en sortant) pour éviter les taches brunes !

  • Anonyme
    alice8
    6 juil. 2016

    Bonjour Catahn, merci de ton témoignage. J'ai des petites questions par rapport aux séances de laser : combien tu as du en faire ? depuis combien de temps tu as arrêté ? ça fait vraiment mal ?

  • Anonyme
    Catahn
    5 juil. 2016

    Bonjour Alice, oui j'ai fait du laser sur la couperose et j'ai trouvé que ça avait eu de très bons résultats ! J'avais essayé des crèmes et des choses comme ça avant, qui n'avaient jamais eu vraiment de résultat, et je pense qu'à force de tester des traitements différents ça avait encore plus agressé ma peau, et très sincèrement le laser c'est désagréable, mais le plus efficace que j'ai pu trouver jusque là.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !