Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

comment se debarasser de l'estomac et de la graisse abdominale

Anonyme
Chef1
Châtellerault · Création : 22 janv. 2017 · Dernière réponse 1 juin 2018

pouvez vous me dire si vous aves déjà utilser le laser pour maigrir

14 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    Oui mais le résultat de la lipocavitation est le même que la liposuccio non? Ca détruit le gras?

  • Anonyme
    bernardm8817
    26 mai 2018

    La crème Body Wrap est composée principalement d'huiles essentielles, tandis que les patchs it works contiennent du camphre et du menthol pour un raffermissement très provisoire de la peau et aucun amincissement.
    De plus, les patchs it works contiennent beaucoup de produits chimiques dont certains sont interdits en Europe.
    Mais comme ils sont fabriqués en Chine et envoyés du Mexique, les patchs passent entre les mailles du filet du service de répression des fraudes.
    De plus, comme it works n'a aucun siège social en Europe (excepté une adresse postale en Irlande), il est très difficile de poursuivre cette société de vente pyramidale.
    La lipocavitation n'est pas une liposuccion.
    Elle utilise des ultrasons à une fréquence idéale de 40 KHz.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Donc la différence entre "patchs it works" et body wrap est une crème si je comprends bien? quelle est son agent actif principal?
    La lipocavilation est en fait une liposuccion sans opération... c'est cool ca!!!

  • Anonyme
    bernardm8817
    20 mai 2018

    Les patchs it works ne font perdre que de l'eau, ceux-ci étant imprégnés d'un produit contenant du menthol et du camphre.
    Nous mêmes importons une crème des Etats-Unis depuis 1983 et nous avons développé la véritable technique body wrap auprès plus de 10.000 clients en Europe.
    Les patchs it works ont donné une très mauvaise réputation du body wrap dans le public (entreprise pyramidale qui achète ses patchs en Chine au prix de 50 centimes et qui sont revendus 300 €).
    La lipocavitation utilise des ultrasons d'une fréquence de 40 KHertz qui fait vibrer l'eau dans les cellules graisseuses jusqu'à ce qu'elles éclatent.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    J'ai lu que le body wrap ne permet que de perdre de l'eau (effet de sudation)...
    Comment fonctionne la lipocavitation?
    Avez-vous une garantie de résultat?

  • Anonyme
    bernardm8817
    19 mai 2018

    Pas de chirurgie esthétique pendant le Ramadan !
    Il faut écouter le prophète !

  • Anonyme
    bernardm8817
    14 mai 2018

    Bonjour Ponita,

    La cryolipolyse fonctionne très bien pour la cellulite graisseuse avec des résultats de plusieurs centimètres par zone traitée.
    Par contre, elle fonctionne mal pour la cellulite aqueuse ou fibreuse et nous conseillons d'autres traitements comme la lipocavitation ou les enveloppements Body Wrap.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018

    Bonjour bernardm8817, savez-vous en moyenne combien de cm on peut perdre ? de sangle abdominale par exemple. Les séances sont à renouveler ? merci

  • Anonyme
    bernardm8817
    12 avr. 2018

    Bonjour,

    Les soins de cryolipolyse fonctionnent sur 95 % des cas, ce qui est relativement élevé par rapport à d'autres techniques.
    Tout le monde tolère le froid à - 10 degrés et il n'y a donc pas de test préalable à effectuer.
    Comme les résultats ne sont visibles qu'après 3 à 6 semaines, on ne peut pas estimer ceux-ci.
    Les personnes ont en général perdu après ce délai de 2 à 6 cm aux endroits traités.
    Les appareils professionnels sont vendus aux esthéticiennes entre 12.000 et 20.000 € selon le nombre de cryodes.
    Les mêmes appareils sont vendus à des paramédicaux et des médecins jusqu'à 50.000 € par des sociétés qui abusent et veulent faire de gros bénéfices (le prix d'achat pour eux étant identiques).
    Nous mêmes sommes situés à Carpentras et nous revendons nos appareils à des médecins, des paramédicaux et des esthéticiennes au même prix pour tous.
    Dans notre centre, nous demandons 100 € par séance pour 1 ou 2 zones et il faut compter de 1 à 3 séances sur la même zone.
    Signé : cryolipolyse carpentras

  • Anonyme
    Clippy
    22 mars 2017

    Bonjour, ce traitement laser m'intéresse @Chef1 !! Mais estce que c'est pour maigrir (perdre du poids - dans ma définition perso) ou affiner juste ?? Merciiiii

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    15 févr. 2017

    Bonjour Chef1, comment allez-vous ?

    J'ai trouvé un article interessant qui pourrait vous aider dans votre réflexion : https://www.multiesthetique.fr/articles/cryolipolyse/quelles-differences-entre-un-lipolaser-une-cryolipolyse-et-une-hydrolipoclasie

    Avez-vous fait un choix vis à vis du traitement que vous souhaitez suivre ?

  • Anonyme
    Stephany
    1 févr. 2017

    Bjr Chef1, je me documente beaucoup car j'ai bcp de probleme de poids. Ne penses-tu pas que ce gonflement au ventre peut être dû à la rétention d'eau ou à la ménopause est dans ce cas il serait bon de demader à ton médecin généraliste ou gynécologue ce qu'il en pense ?


    Pour ce qui est des traitements, moi j'ai entendu parler de cryolipolyse, carboxythérapie,.. mais laser je sais pas trop, tu as vu ça où ?

  • Anonyme
    tovenia
    26 janv. 2017

    tout dépend de comment est ta graisse abdominale ? plutôt importante ou non ?

  • Anonyme
    Chef1
    22 janv. 2017
    Meilleur commentaire

    je cherche une solution pour me débarasser de mon estomac et de la graisse abdominale que j 'ai depuis un an et demi (menaupause) alors que je ne mange pas beaucoup

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !