Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Criolipolyse cuisse ratée

Anonyme
Argitxueh7
Beauty Ambassadrice
Biarritz · Création : 22 déc. 2018 · Dernière réponse 19 juin 2019

Suite à une criolipolyse intérieur genoux ratée, je suis en attente d'un lipofiling des cuisses. J'attends beaucoup de l'opération. Je crois les photos parlent d'elles mêmes.

48 commentaires

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2019

    Bonjour Chibie et merci, c'est avec grand plaisir que je vous donne des nouvelles.
    J'attendais d'avoir les photos du chirurgien pour revenir vers vous. Oui, effectivement elle a réussi a bien atténuer le creux en réinjectant la graisse et elle a passé les canules de liposuccion sur les faces internes des cuisses pour essayer de rendre cela plus homogène. C'est beaucoup plus régulier. J'ai donc été voir le "médecin" qui m'avait fait la criolipolyse pour lui montrer les photos pré et post opératoires et essayer d'obtenir un dédommagement. Il a vraiment fait preuve de mauvaise foi et m'a dit que ça n'était quand même pas parfait. C'est là qu'il m'a proposé d'injecter un produit qui lui tiendrait 2 ans (ce que j'ai refusé), alors que jusque là il ne voyait pas de problème. Il m'a juste dit qu'il était désolé et qu'il allait se renseigner et me rappeler (ça fait juste 1 semaine), donc j'attends ce ces nouvelles, sans grande illusion. Et après, je verrai !
    En tout cas, je te remercie de t'intéresser à mon histoire.
    Très bonne continuation.

  • Anonyme
    Chibie
    19 juin 2019

    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors la grosse différence que je vois est que que près de ton genoux le creux n'existe plus, je me trompe ?

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2019

    Rebonjour à toutes,
    Je viens partager les photos pré et post opératoires transmises par mon chirurgien suite à mon lipofiling des cuisses après une criolipolyse ratée.
    L'opération a eu lieue le 14 janvier 2019 et les photos sont été prises le 20 Mars 2019.
    Les 2 premières sont Avant opération et les 2 dernières Après opération.
    J'attends vos commentaires

  • Anonyme
    Chibie
    16 févr. 2019

    Parisa c'est la première fois que je vois une personne sur qui la crio a "fonctionné" donc fais toi pas trop de souci surtout! Argitxueh7 je suis ravie que ça te convienne!

  • Anonyme
    Parisa
    7 févr. 2019

    Merci quand même !

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    Bonjour Parisa, pour ma part, je ne connais absolument pas la cavitation.
    Bonne journée

  • Anonyme
    Parisa
    6 févr. 2019

    bonjour les filles ! La cavitation vous conseiller car j'aimerais pas avoir le même résultat que toi 😱

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    Salut Chibie, merci oui ça va mieux c'est déjà plus harmonieux. C'est toujours un peu gonflé et un peu dur aux endroits où elle a réinjecté la graisse.Finalement ça ne fait que 3 semaines. Mais je pense que c'est sur la bonne voie, et que d'ici 1 ou 2 semaines ça devrait être encore mieux. Je mettrai de nouvelles photos. Je reevois la chirurgien le 22 Mars. A très bientôt, bonne continuation.

  • Anonyme
    Chibie
    5 févr. 2019

    Salut! Alors est-ce que la forme de tes cuisses est rétablie? Sur tes photos plus bas ça a l'air d'aller!

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    Bonjour Joss, oui effectivement les trous d'introduction des canules sont à peine visibles sur les cuisses et au niveau des poignées d'amour, on les voit encore moins. Cela fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai été opérée. Je suis beaucoup moins gonflée, les oedèmes se sont vraiment atténués. C'est juste au niveau de l'intérieur des cuisses là où elle a réinjecté la graisse que c'est toujours un peu dur au toucher. Mais là aussi ça semble s'améliorer. Pas de sensation de jambe lourde. Je porte toujours le panty jour et nuit et les bas de contention le jour. J'ai fait 5 séances de drainage lymphatique, j'en ai une dernière de prévue cette semaine. Le soir je masse avec une crème et une huile. Je compte garder le panty encore cette semaine 24H sur 24 et ensuite j'aviserai. Je revois la chirurgien le 21 mars pour contrôle et prise de photos. Merci Joss et très bonne continuation.

  • Anonyme
    joss
    4 févr. 2019

    les trous des canules sont à peine visibles ! C'est fou ! Tu te sens encore gonflée, sensation de jambe lourde aussi ?

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Bonjour Tourdyvoir, comment se passe ta période pos-opératoire, où en es-tu de tes douleurs au niveau du ventre, j'espère que cela va mieux. Donne nous de tes nouvelles !

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    Bonjour Dany61,
    Effectivement il y a une amélioration, surtout au niveau des hématomes.
    Pour la reprise du sport, ella m'avait dit au bout d'1 mois, mais pour redémarrer ça sera léger footing. De toute façon, mon corps me rappellera vite à l'ordre. Merci et très bonne journée

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2019

    Bonsoir Argitxueh
    Il y a une nette amélioration par rapport aux premières photos
    Tu penses déjà pouvoir faire du footing dans 2 semaines ? Pas trop tôt ? Tu as demandé l avis à ton chirurgien ?
    Bonne continuation

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2019

    Bonsoir,
    J'ajoute quelques photos à J+13.
    ça suit son cours, les hématomes se sont bien résorbés, ça commence à dégonfler, ça tire toujours un peu, mais ça semble en bonne voie. J'ai hâte d'essayer de faire un petits jogging, d'ici 2 semaines je pense, pour voir les premières sensations.

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Merci beaucoup

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Il m'a fallu un mois environ pour dégonfler

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Bonjour Dany61,
    Je te remercie pour tes encouragements, c'est vrai que j'ai hâte de voir les résultats. Pour le moment, il faut que je sois patiente, j'aimerai que les semaines passent plus vite, déjà pour ne plus avoir à porter le panty. Quoique finalement, j'ai choisi la meilleure période, ça tient plus chaud. C'est juste embêtant à enfiler et je ne peux pas m'habiller comme je voudrai. En ce moment c'est plutôt jupes et pantalons amples. Comme tu le dis si bien, j'attends donc le vrai changement, déjà quand j'aurai dégonflé, j'aurai un aperçu. Pour ta part, tu as dégonflé au bout de combien de temps ? Quand à la criolipolyse, j'espère pouvoir rayer ce mauvais épisode de ma vie et oublier ce "médecin ?" qui se dit esthétique mais qui m'a plutôt bien loupé. Je te souhaite une très bonne continuation.

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Bonjour Argitxueh,
    Il y a un vrai changement, et lorsque tu auras dégonflé tu verras le résultat final
    Moi j'avais fait également de la criolipolyse pour mon ventre et je n'ai eu aucun résultat c'est pour ça que j'ai fait abdominoplastie + lipo, Je ne savais pas que la crio pouvait faire de tél dégât !
    bon courage pour les suites opératoires

  • Anonyme
    joss
    22 janv. 2019

    Tourdyvoir toi aussi tu as fait de la cryopolise ? Quel est ton ressenti ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !