Cryolipolyse du menton et fils tenseurs

Anonyme
Est8
Bordeaux · Création : 16 nov. 2024

Bonjour 🙂

Je suis intĂ©ressĂ©e pour effectuer une sĂ©ance de cryolipolyse du menton sachant que j'ai 60 ans et la peau trĂšs relĂąchĂ©e 😭

Si la cryolipolyse ne donne pas les résultats escomptés, un médecin esthétique me propose de mettre des fils tenseurs résorbables.

Pensez-vous que la séance de cryolipolyse sera efficace pour obtenir un peu de résultat ? Ou bien est-ce peine perdue ? Et aprÚs, si la peau perd un peu de son gras, est-ce que la peau sera complÚtement ridée ?

Et puis, concernant les fils tenseurs, j'ai un peu peur que si ma peau est trop fine que les fils soient visibles ?

AprÚs le médecin me dit qu'il en pose tous les jours... Mais bon... C'est délicat, je ne voudrais pas empirer les choses !!!

Merci beaucoup de me faire part de votre expérience !!

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !