Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Honte de mon double menton

Anonyme
magnollia
Paris (Ville) · Création : 14 juin 2016 · Dernière réponse 24 juil. 2016

Bonjour, j'ai un gros double menton, j ai subis depuis des années toutes les moqueries possibles, la grosse, le pélican etc, j ai fait une liposuccion qui n a pas fait grand chose car elle a été intereronpue car je saignais de trop. J'ai vu qu'il existait une nouvelle technique pour réduire le double menton et retrouver l ovale du visage avec la Cryolipolyse. Qui a déjà eu recours à cette technique ? est ce bien ? pas trop douloureux ? j 'ai rendez vous demain après midi . J espère avoir de bonnes nouvelles, je sais que ça ne résoudra pas tous mes problèmes de poids mais je pourrai enfin me regarder dans la glace.... merci pour vos réponses

7 commentaires

  • Anonyme
    Forjette
    24 juil. 2016

    Bonjour Magnolia une seule séance de cryo suffit ? Merci par avance

  • Anonyme
    KEX
    24 juil. 2016

    Coucou Magnolia, tu en es où ? Les résultats commencent à se voir ? Ça donne envie la manière dont vous en parlez ! Je pense que je vais prendre rdv avec un médecin aussi...

  • Anonyme
    Pampelune
    14 juil. 2016

    Wahouuuu Magnolia c'est top tout ça ! En plus pas besoin d'attendre, c'est vraiment génial ! J'ai l'impression que vous êtes tombée sur une perle (puis-je vous demander son nom?).
    C'est génial ! Je suis contente pour vous !

  • Anonyme
    magnollia
    12 juil. 2016

    Bonjour à toutes, j'ai effectivement eu mon rendez vous avec le médecin, super gentille, et j ai eu ma séance le jour même quelle chance pas besoin de revenir et pas le temps de s angoisser. J'ai été reçue , le médecin (une femme) a compris exactement mon problème, m'a conseillé un mode alimentaire non obligatoire et m a rassurée en me disant que je pouvais y arriver, et qu il y avait des choses pour m aider. Elle m a donne de l homéopathie et des oligoéléments pour m aider à avoir moins d envie de sucre. Ensuite je lui ai demandé des renseignements pour la cryolypolise, elle m a parlé de la douleur, des oedemes etc, et m a dit vous voulez y aller maintenant, j ai dit oui légèrement angoissée. On m a installée sur un fauteuil confortable, mis une lingette refroidissante, et installé l appareil, il vous aspire le menton sans douleur et la le froid commence. Je n ai ressentie AUCUNE DOULEUR, je me suis même endormie ! je me suis dis mais c est génial pourvu que ça marche. Mon double menton est très important. Cela a duré 3/4 d heures, ensuite quelques injections de mésothérapie pour aider, pas très agréable mais largement supportable. J avais une ordonnance avec une crème à base de caféine à mettre 2 fois par jour sur le menton. J'ai eu un bleu voir noir un jour après qui a duré 8 jours !!! ce qui a étonné mon entourage car je n avais rien dit. Ah ce jour, une personne m a dit que j avais un peu perdu du double menton, pour moi ce n est pas flagrant, et j ai aussi peur que la peau ne se rétracte pas, mais il faut attendre 3 mois, j en suis à une mois dans deux jours, je continue ma crème, je dois faire le point au mois de septembre, je pense que je referais une séance, si cela est possible. Je ne regrette pas ce "geste",je pense que j ai perdu déjà un peu. Quand je prends mes oligo éléments j ai carrément moins envie de manger et notamment du sucre. J'espère que cela va continuer de désenfler, elle a pris des photos, si je les récupère, je vous montrerai l évolution. J espère que mon témoignage vous servira, si vous avez des questions n hésitez pas. Magnolia

  • Anonyme
    Tantale
    12 juil. 2016

    J'ai fait ça sur le menton, mais un peu déçue, ça a plutôt bien fait partir le gras, mais la peau s'est assez mal rétractée... Du coup elle "pend" toujours un peu, même s'il y a eu une amélioration.

  • Anonyme
    KEX
    30 juin 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Magnolia, la liposuccion sur le double menton me fait peur, pour les raisons que vous évoquez. Je pense que vous avez passé votre rendez-vous : vous avez pu avoir plus d'informations pour réaliser cette technique sur le double menton ?

  • Anonyme
    Pampelune
    21 juin 2016

    Bonjour Magnolia, ça m'intéresse aussi la cryolipolyse sur le double menton !! Vous avez eu le rdv avec le médecin ? Comment ça s'est passé ? Il/elle vous a dit quoi ? C'est possible ? Merci par avance !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !