Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je ne suis pas contente du résultat

Anonyme
Milles
Paris (Ville) · Création : 20 avr. 2016 · Dernière réponse 21 déc. 2018

J'ai fait une séance de cryolipolyse pour la graisse de mon ventre. Aucun résultat, la séance est en plus de ça super cher, je ne le recommande pas du tout.

55 commentaires

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    c'est vraiment la première fois que je lis un commentaire comme ca... c'est dingue que ca ait aussi bien marché et quel dommage que ca ait fait un tel carnage pour des raisons d'erreur d'ajustage!!! tu vas etre dédommagée?
    Est ce que ca t'a fait mal? parce que ca a l'air d'envoyer !!!

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    Bonjour Dahna, en fait j'ai maintenant un creux au dessus du genou à l'intérieur de la cuisse et pour harmoniser je suis obligée aujourd'hui d'en retirer au niveau des genoux, cuisses et poignées d'amour pour la réinjecter là et essayer d'harmoniser tout cela. Non je n'ai pas fait d'examen préalable pour savoir si j'avais une bonne graisse.Je pense que je suis tombé sur un mauvais médecin esthétique qui surfe sur la vague de la criolipolyse (et de la médecine esthétique en génral) et qui ne maitrise ni le positionnement des pièces à main ni les différents réglages pour le froid. (Aucune photo avant/après, et le massage à la fin de la séance n'a pas duré plus de 5 minutes). J'en subi les conséquences aujourd'hui et j'attends beaucoup de cette intervention.
    Le chirurgien qui doit essayer de réparer cela est une vraie chirurgien en esthétique qui a vraiment l'air plus professionnelle.

  • Anonyme
    Dahna
    19 déc. 2018

    C'est fou, en gros ça t'a retiré la graisse juste à ce niveau et laisser la marque de l'emporte pièce ... tu as fait des examens préalables pour voir savoir si tu avis "une bonne graisse"

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2018

    Bonjour Dahan,
    J'ai fait 1 seule séance de criolipolyse cristal. La pièce à main devait être positionnée au niveau des genoux à l'intérieur des cuisses , mais elles a été placée plus haut. La graisse a totalement disparue, il n' y a plus que la peau et on voit même les veines, ce qui fait un creux entre le genou et la partie supérieure de la cuisse. C'est vraiment pas beau. J'espère que le lipofiling me permettra de récupérer un aspect plus homogène de mes cuisses.

  • Anonyme
    Dahna
    18 déc. 2018

    tu as fais combien de séances ?

  • Anonyme
    Dahna
    18 déc. 2018

    Alors là c'est la première fois que j'entends ça lol tu devrais poster un sujet pour que se soit plus visible

  • Anonyme

    Anonyme

    17 déc. 2018

    Bonjour les Filles,
    Renseignez-vous sur le choix de votre médecin.
    J'ai fait de la criolipolyse Cristal chez un médecin esthétique.
    Finalement, faute d'avoir été mal positionné ou mal réglé, ça a trop bien marché sur moi et après avoir consulté un Chirurgien Esthétique je me retrouve aujourd'hui à devoir subir un lipofilling des cuisses, c'est à dire à devoir prélever de la graisse à un autre endroit et la réinjecter dans les parties qui on été trop creusées, afin d'homogéiniser l'intérieur de me cuisses qui sont vraiment affreuses et qui me complexent énormément. Si je mets un pantalon un peu serré, on voit le creux et la bosse.
    Je m'étais dirigé vers la criolipolyse pour son coût moins élevé que la liposuccion et parce que j'appréhendai l'opération. Au final, j'en arrive à payer plus cher pour essayer de rattrapper tout ça.
    J'espère que le résultat sera là.

  • Anonyme
    Chibie
    6 nov. 2018

    Moi en tout cas ça n'a pas marché, j'ai payé et on m'a dit que c'était un "bourrelet de peau", bizarre, ça ressemble à un bourrelet tout court

  • Anonyme
    Stephaniebeaujouan
    2 nov. 2018

    Je vous assure que les résultats sont là.
    En fonction de la localisation des alas graisseux, plusieurs patientes ont perdu une taille de vêtements, d'autres osent remettrent des robes, une m'a même dit qu'elle avait remis un vêtement moulant et qu'elle ne ressemblait plus à un bonhomme Michelin .

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Docteur Beaujouan ici même celles allées chez des médecins ont l'air de dire que ce n'est pas très efficace...

  • Anonyme
    Stephaniebeaujouan
    29 oct. 2018

    Bonjour,
    Étant medecin pratiquant la cryolipolyse, je suis surprise de voir certains commentaires sur la qualité égale des machines utilisée par les centres esthétiques et celles utilisées par les medecins.
    Les médecins utilisent des machines qui traitent les zones entre -5 et -8 degrés pendant 70 min en ayant au préalable éliminé les contre indications au froid comme l'urticaire, le syndrome de Raynaud, les hepatopathies, les cancers, les insuffisances veineuses, les pathologies cardiaques..........
    Je ne comprends pas comment on peut faire 10 séances sur la même zone alors que 3 sont nécessaires au maximum avec un appareil médical.
    Si la bonne indication est posée, les résultats sont garantis avec une perte de plusieurs centimètres de tour de taille.
    Mes patientes sont ravies.

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    En une seule séance on ne voit pas trop de résultats, il faut en faire plusieurs !

  • Anonyme
    LeforestierJacquelin
    2 août 2018

    C. Est d autant plus vrai que Moî J ai fais 15 séances pour le ventre. 6. Pour le dos plis niveau soutien gorge. 6. Derrière le pli sous les fesses Pas un cm. De perdu encore heureusement dans mon malheur j ai acheté ses séances Sur des ventes privées. Bon le froid à moins 11°. Comme en principe partout séance d une heure espacée d un mois je crois je ne me souviens plus très bien J ai fais il y a 2 ans. Institut à corps parfait à Boos 76520. Le prix de la séance 115 euros Donc méfiez moi aucun résultat malgré que L on me disait ce N est pas possible cela va finir par ce declanché s est obligatoire Et bien non c est faux. Pas pour moi

  • Anonyme
    Chibie
    1 juin 2018

    Moi j'ai essayé pour le ventre et ça a pas marché parce que c'était une "bourrelet de peau"...

  • Anonyme
    bernardm8817
    26 mai 2018

    Tout dépend des personnes.
    Pour certaines, une séance suffit. D'autres reviennent pour une ou deux séances supplémentaires.
    Choisissez la cryolipolyse par aspiration et pas par plaques, car cette dernière nécessite au moins 10 séances pour avoir un résultat convenable.
    Je dirige une société d'appareils esthétiques et médicaux depuis 1983, étant moi-même kinésithérapeute acupuncteur et ayant utilisé de nombreuses techniques (ultrasons, radio fréquence, électrothérapie...).

  • Anonyme
    Forjette
    25 mai 2018

    Ah d'accord. mais du coup il faut plusieurs séances pour des résultats ou non?
    aussi, est ce que vous travaillez dans le milieu? vous avez l'air bien renseigné :)

  • Anonyme
    bernardm8817
    22 mai 2018

    C'est même mieux que le Coolsculpting.
    Les cryodes donnaient un froid continu pendant 30 minutes.
    Conséquences : hématomes, brûlures et autres problèmes (voir enquête de la HAS sur la cryolipolyse de Coolsculpting et Cristal).
    Les cryodes des nouveaux appareils ont des phases de chaud et de froid (elles passent de 45 ° à - 10 ° toutes les dix minutes et vice versa) et fonctionnent pendant 1 heure.
    Cela évite les hématomes et les brûlures.

  • Anonyme
    Forjette
    21 mai 2018

    C'est la meme chose que le coosculpting?
    et est ce que ces résultats sont garanties? n'importe quelle zone?

  • Anonyme
    bernardm8817
    20 mai 2018

    Bonjour Forjette,

    La technique de cryolipolyse a été approuvée par la FDA comme un soin à part entière.
    La première marque a été le coolsculpting de Zeltiq, mais il existe bien d'autres marques.
    En Europe, la lyse adipocytaire par des appareils est autorisée auprès des professionnels (lipocavitation, cryolipolyse).
    Nous mêmes avons observé chez notre clientèle privée 95 % de résultats sur à peu près 500 clients et clientes et ce sans aucun effet secondaire (aucune brulure, aucune agression de la peau.

  • Anonyme
    Forjette
    19 mai 2018

    Bonjour, j'ai récemment lu que cette technique n'était pas approuvée aux Etats Unis et qu'aucune étude ne prouvent les résultats... sur quoi vous appuyez vous pour dire que "Les soins de cryolipolyse fonctionnent sur 95 % des cas"?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !