Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

POUR ou CONTRE la Cryolipolyse

Anonyme
Thorister
Hyères · Création : 19 janv. 2017 · Dernière réponse 20 août 2019

La cryolipolyse est un traitement très tendance ces derniers temps et entre la cryolipolyse, la cavitation, la cryothérapie et la carboxythérapie, je suis complètement perdu.

Mesdames je fais appel à votre savoir pour m'orienter sur la question ! J'aimerai bien être un peu plus sexy.

Ne dit on pas qu'avec l'âge on s’embellit comme le bon vin !

124 commentaires

  • Anonyme
    loli106
    20 août 2019

    Une déçue de plus...

    Il y a 7 mois j'ai fait la cryolipolyse et

    ca n'a pas fonctionné sur moi.

    Je l'ai fait dans une centre médical par un pro médical avec une température à - 13° pendant 45 minutes.Juste avant j'ai du faire des séances de massage lymphatique pour "casser" les cellules adipocytes afin de la rendre moins fibreuse.
    On m'avais dit qu'il suffisait d'une seule séance que je n'aurais pas besoin d'une autre.Que j'étais une bonne candidate car graisse localisée.
    Je devais revenir 15 jours après pour qu'elle vérifie au toucher si "ca avait pris" elle m'a dit super "ça prend bien"...

    J'ai cru au père noël. Nada ...rien ...même pas 1 cm.

    Et pourtant à coté j'avais perdu mes derniers kilos, je fais du sport j'avais bu bcp d'eau comme on m'a dit.

    Je vais maintenant prendre rdv avec un chirurgien pour avoir des infos sur la lipo .

  • Anonyme
    Sjop
    30 juil. 2019

    Pour ou contre bonne question ! La cryoplipolyse permet de supprimer l'effet peu d'orange aussi ? Merci pour vos réponses

  • Anonyme
    isa0
    3 août 2018

    Moi je suis pour ! J'ai eu de bons résultats. Il faut dire qu'après les séances j'ai du attendre 2 mois avant de voir les résultats et j'ai fait un petit régime pour aider à éliminer le tout

  • Anonyme
    LeforestierJacquelin
    2 août 2018

    Alors méfiance en la cryo lipolyse moi aucun résultat malgré mes nombreuses séances Une heure ....moins 11°. Degrés Meme pas 2. 3. Millimètres Ni Meme de peau plus ferme. La seule seule qui a énormément dégonflé mon compte bancaire.

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    Merci pour l'information. je vais y réflechir.
    J'ai commencé les ultrasons avec MedContour/Lipojet. Pour l'instant pas de résultat mais il parait qu'il faut attendre

  • Anonyme
    BernardMulders
    30 juin 2018

    La radio fréquence et l'électrostimulation sur les muscles pectoraux aident au rehaussement de la poitrine.

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2018

    Les athlètes ont en effet peu de poitrine - mais ce n'est pas mon but haha j'ai un début de ptose, ca ne me dérange pas plus que ca, mais peut-être que je devrais faire ces exercices pour garder ma poitrine ferme... je ne connais pas vraiment l'IPL mais j'ai souvent lu que la radio fréquence etait très bénéfique pour tonifier et raffermir.

  • Anonyme
    bernardm8817
    22 juin 2018

    On rehausse très bien la poitrine avec la technique Elight, car elle combine la lumière pulsée et la radio fréquence.
    Il s'agit d'une stimulation des muscles pectoraux.
    La radio fréquence et l'électrostimulation sont utilisées fréquemment par les kinésithérapeutes en rééducation.
    Pour rehausser la poitrine, il existe aussi beaucoup d'exercices de stimulation des muscles pectoraux.
    Il suffit d'observer les femmes athlètes de haut niveau pour constater qu'elles n'ont presque pas de poitrine.
    EricPoujade vend des appareils sont il ne connaît pas les possibilités.
    Il est vrai qu'un commercial comme lui est plus expert qu'un médecin ou un kiné !

  • Anonyme
    EricPoujade
    21 juin 2018

    l ipl rehausser la poitrine...la bonne blague

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Petite question au pssage: est ce que l'IPL peut réellement rehausser une poitrine?

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Merci à vous deux, qui apportez toujours un avis éclairé! J'ai rdv avec le deuxième centre (avec la machine MedContour/Lipojet) et je vais laisser tomber le premier avec IPL. Je vous tiens au courant :)

  • Anonyme
    bernardm8817
    20 juin 2018

    Bonjour Brunehilde,

    Ce que l'institut vous a proposé n'est pas de l'HIFU, mais de la lumière pulsée (IPL).
    La lumière pulsée (technique un peu dépassée) ou l'elight (nouvelle technique que l'on appelle aussi technologie elos) disposent souvent de deux têtes de traitements.
    Une tête sert pour l'épilation durable et l'autre pour d'autres soins comme le rehaussement de la poitrine, le rajeunissement du visage, les rides, les taches brunes, les varicosités, l'acné..
    Les deux têtes émettent le même flash, mais la longueur d'onde est différente.

  • Anonyme
    EricPoujade
    15 juin 2018

    multijet technique allemande, personnellement je ne connais pas.
    Hifu avec une ipl??? rien a voir, si vous voyez un flash de lumière ce n est pas de l hifu.
    et même en hifu, si ce n'est pas du liposonique ca ne sert a rien..

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Bonjour chers internautes! Je reviens vers vous car mon projet a avancé. En effet j'ai pris contact avec deux instituts qui me proposent des approches différentes.
    Le premier propose 5 séances de HIFU avec l'appareil couplé avec 5 massage lymphatique (1x par semaine). Il travaille avec un appareil IPL ce qui me laisse perplexe car j'ai toujours pensé que c'était pour l'épilation à lumière pulsée.
    Le second travaille avec MedContour/Lipojet de General Projects. Leur prix est plus élevé mais leur approche est plus personnalisée, sans abonnement spécifique.
    Connaissez-vous ces techniques??

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    De ce que j'ai vu c'était toujours entre 25 et 50 euros de plus! On peut cibler plusieurs zones en même temps?

  • Anonyme
    bernardm8817
    26 mai 2018

    En HIFU visage, il existe 3 profondeurs de traitement (1,5 mm - 3 mm - 4,5 mm)
    En HIFU corps, les 3 profondeurs de traitement sont de 8 mm - 13 mm - 18 mm
    Un HIFU visage ne conviendra pas pour le corps et vice versa.
    Choisissez donc un centre qui possède un appareil permettant les soins visage et corps et qui adaptera les transducteurs correspondants.
    Un traitement HIFU ne coute pas plus cher qu'une cryolipolyse (à partir de 100 € la séance).

  • Anonyme
    EricPoujade
    25 mai 2018

    bonjour, impossible a déterminer a l avance généralement au moins 3 séances pour l amincissement hifu espacées de 3 semaines. attention : verifiez que le prestataire a un hifu dit liposonique ( c est le nom de la technique) et pas un hifu simple qui aurait une tête en 13 mm de profondeur car les puissances et les fréquences ne sont pas les.memes.
    elles sont grosses et larges

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Quel dommage que cette conversation tellement intéressante parte en battle... j'ai lu beaucoup de choses pertinentes, mais il faut bien sûr garder en tete que chaqu'un à SON opinion meme en temps que professionnel et/ou expert. C'est ensuite au future patient de creuser la question, de se renseigner, et de décider pour lui meme.
    Je voulais vous remercier tous pour vos contributions. Je voulais faire une liposuccion mais maintenant je penche plus sur le HIFU meme si c'est cher. Vous pensez que 2 séances sont suffisantes?

  • Anonyme
    bernardm8817
    19 mai 2018

    Pas de chirurgie esthétique pendant le Ramadan !
    Il faut écouter le prophète !

  • Anonyme
    Chibie
    13 mai 2018

    Je pense que tout le monde devrait respirer un grand coup et se calmer, tout le monde emploie un ton très condescendant ici et c'est un forum sur lequel on essaie d'avoir une bonne ambiance.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !