Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Detatouage bras complet

Anonyme
Fiz002
Moirans · Création : 22 août 2018 · Dernière réponse 29 déc. 2023

Bonjour, voilà il y a moin d'un an je me suis fais tatoué un bras complet, mais j'ai du mal à vivre avec... je voulais savoir si il y a des personnes qui ce son déjà fait detatoué une parti aussi grande , et quel à était le résultat. Merci

12 commentaires

  • Anonyme
    Manuelo
    29 déc. 2023

    bonjour,
    comment réagit la peau quelques années après un détatouage laser ?

  • Anonyme
    Vava12
    21 sept. 2020

    Bonjour Fiz002, ou en êtes où avec votre tatouage ?

  • Anonyme
    cactuslover
    23 août 2018

    Je suis tout à fait d'accord avec Deuwel, ce tatouage est beau, c'est vrai qu'il est grand mais beau. Tu as du le payer hyper cher.... Tu l'as fait en une seule fois ? En tout cas sache que si tu détatoue tu vas en avoir pour longtemps, plusieurs séances (les entre deux pas terrible du tout) et tu vas payer super cher

  • Anonyme
    Deuwel
    23 août 2018

    Je pense que c’est parce qu’il est très imposant, il est très beau, très bien fait, rien de choquant , c’est un beau tatouage, et le faire retirer te coûtera très cher et très très long, et quand il y’a trop de trop cela ne convient pas. Patiente encore un peu, le temps fait beaucoup de choses !!

  • Anonyme
    Fiz002
    23 août 2018
    Meilleur commentaire

    Possible que je n'arrive pas encore habitué je verrai d'ici le rendez-vous si je change d'avis ou pas

  • Anonyme
    Fiz002
    23 août 2018

    Voici une photo de mon tatouage...

  • Anonyme
    Norahay
    23 août 2018

    Il représente quoi ton tatouage? Moi il avait mal vieilli donc je l'ai fait enlevé mais à la base je l'aime bien donc je comprends pas trop... c'est hyper cher à tatouer tout un bras en plus, comment ça se fait que tu regrettes maintenant?

  • Anonyme
    cactuslover
    23 août 2018

    Je pense comme Deuwel, peut être que tu n'as pas pris le temps de t'habituer à ton tatouage. Il est vraiment récent ! Tu as des photos pour qu'on puisse le voir ?

  • Anonyme
    Deuwel
    22 août 2018

    Apparemment je pense que tu n’arrives pas à t’y habituer. Ton tatouage est récent, donc je te conseillerai de ne pas aller trop vite dans un détatouage, car une fois que tu auras commencé, ce sera partie par partie et là ce sera irréversible

  • Anonyme
    Fiz002
    22 août 2018

    Non en soi il et jolie , j'ai eu beaucoup de compliments sur mon tatouage, mais ça vien de moi . J'ai pris un rdv chez un dermatologue pour septembre, je vais voir d'ici la comment les choses évolu

  • Anonyme
    Deuwel
    22 août 2018

    Bonjour, je suis entrain de me faire détatouer à l’épaule au laser, déjà 3 séance, je te conseille de te rapprocher auprès d’un dermatologue qui t’en dira beaucoup plus ! pour ma part il fait 12x15 il me faudrait environ 7 séances pour l’effacer et c’est assez onéreux. Tu dis que tu as du mal à vivre avec! Il est mal fait? c’est une erreur? trop important?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Bonjour Navarro34,

    Il arrive souvent que les personnes tatouées regrettent leur choix, dans ton cas je vois que le tatouage est assez récent, quel est le problème ? Tu n'arrives pas à t'habituer ?

    En tout cas, je te propose de passer sur cette conversation animée sur ce thème :
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/detatouage/detatouer-pour-tourner-une-page-117737

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !