Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

detatouage eyle liner au laser

Anonyme
Anonyme
Anglet · Création : 8 juin 2018 · Dernière réponse 10 mars 2023

Bonjour, je me suis faite tatoué les yeux en maquillage permanent en noir et 6 mois après, le pigment est devenu noir bleuté et a diffusé sur la paupière donc je recherche un médecin pour détatouage laser sur paupières (eye liner) sur pays basque 64 voire aquitaine. URGENT MERCI

51 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    10 mars 2023

    Dr Cocchi Christian Bordeaux 33

  • Anonyme
    alexandra007
    9 mars 2023

    Bonjour je cherche un Dermatologue esthétique qui fait du laser depigmentant pour un eye-liner permanent qui a diffusé.
    Je suis dans la région d’Angoulême,
    Merci de vos réponses.

  • Anonyme
    AlizeeChevalier1
    12 janv. 2022

    Bonjour, avez vous eu des protections intra oculaires pour les séances de détatouage ? Je crois que mon médecin n’en utilise pas donc j’ai peur pour mes yeux. Merci

  • Anonyme

    Anonyme

    8 mars 2021

    Bonjour, le laser pour detatouage des yeux, eye-liner est long, douloureux, onereux, prévoir plusieurs séances, au final je suis assez contente du résultat et je le conseille à toutes celles qui veulent se faire detatouer

  • Anonyme
    Luju31
    6 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Je me suis fait un tatouage liner il y a 7-8 ans.
    Le pigment a tout de suite migré sur le coin de l’œil. Je pensais que ça finirait par partir mais ça n’est pas le cas.
    J’ai pris rendez vous pour faire du laser mais j’aimerai savoir si des personnes on teste et sont satisfait de la méthode ?

  • Anonyme
    Lecomte53
    21 févr. 2020

    Je viens de faire une intensification ciliaire et le pigment a migré à l'extérieur de mon œil...
    Je suis désespérée, on dirait que je me suis cognée..
    Que puis faire et où m'adresser... J'habite dans le Var vers Brignoles..
    Je suis désespérée...

  • Anonyme
    Dragonfly
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2019

    Alors cette séance Lalanne20 ? Tu vois des résultats ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 mars 2019

    Ah oui, j avais pas réalisé ! Je pars ce matin sue bordeaux, 1ere séance laser !

  • Anonyme

    Anonyme

    7 mars 2019

    Mme Le deux, c est après les séances de plexr ces photos ?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 mars 2019

    Mme ledrux, je fais ma 1ere séance laser pour de tatouage yeux sue bordeaux, il m a déconseillé le plexr qui pe laisser cicatrice, c est pour cela ma question,

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2019

    MMe Ledrux bonjour, comment va votre détatouage au bout de la 3e au plexr et avez vous des cicatrices ?? bonne journee

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2019

    Je suis toujours a la recherche donc d'une technique de détatouage eyle liner, le laser est a priori reservé pour les sourcils et le corps ! qui a des solutions ?? merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 mars 2019

    Désolé Lalanne20, chaque practicien a ses spécialités c'est pour cela qu'il est toujours préférable de les contacter. Ensuite je suis étonnée qu'aucun sur Bordeaux ne pratique ce genre de traitement... Bonne recherche et n´hésites pas à nous tenir informé de ton évolution !

  • Anonyme

    Anonyme

    27 févr. 2019

    May: j ai déjà consulté dans ma région, aucun ne le fait, j ai consulte un hôpital sur Bordeaux, négatif, j ai lancé demandes sur Aquitaine mais là liste que tu m as donnée c est pour du detatouage corps apparemment, les yeux c est specifique, ce n est pas la mél chose !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    27 févr. 2019

    Bonjour Lalanne20, bon j'arrive un peu tard mais au cas où voici la liste des médecins esthétiques sur Bordeaux pratiquant le détatouage : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/detatouage/bordeaux

    Tu en es où de ton détatouage ? Bien à toi

  • Anonyme

    Anonyme

    26 févr. 2019

    Bjr, Mme LEDRUX, suis contente pour vous que ça marche, vous n'aviez pas annoncé 3 séances, sauf erreur de ma part, pouvez vous me préciser l'intervalle et le prix SVP ?
    Quant à moi, j'ai vu l'expert médical sur Bordeaux quant à mon procès en cours et j'ai eu MMe CARRE, qui m'a expliqué sa technique du plexr, procédé de sublimation et suis toujours en recherche d'un médecin compétent pour me détatouer au plus près de chez moi, vu le nombre de séances et la distance, HELP... bonne journee

  • Anonyme
    Dragonfly
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    C'est long des fois Lalanne, courage!

  • Anonyme

    Anonyme

    4 janv. 2019

    OK Mme Ledrux, j'irai à la pêche infos,
    Dragonfly : merci pour l'info, toujours pas trouvé,

  • Anonyme
    Dragonfly
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets

    En fait la liste des médecins est sur le site, à droite il y a une roulette pour que tu puisses sélectionner les départements, les spécialités et tout

  • Anonyme

    Anonyme

    3 janv. 2019

    May : pouvez vous m'envoyer une liste plus large sur les médecins détatoueurs AQUITAINE, voir Landes?? merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !