Maquillage permanent au yeux râté

Anonyme
maggui
Pamiers · Création : 6 sept. 2017 · Dernière réponse 3 juil. 2018

Bjr

Je recherche des solutions pour retirer mon maquillage permanent, quelq'un aurait déjà testé quelques chose????? Splendide idée mais comlétement râté je me retrouve avec un trait noir irréguleir et asymétrique que je n'aime pas du tout! Aidez-moi merci

17 commentaires

• Anonyme
    prettycat
    3 juil. 2018
    Meilleur commentaire

C'est qu'une question de goût je pense mais je comprends aussi ton envie de retourner au naturel. Moi je pense opter pour les retouches. Honnetement le seul truc qui m'embete avec k'été c'est la creme solaire dans les sourcils... je peine à en trouver une qui laisse pas des résidus ou fasse gras

• Anonyme
    prettycat
    29 mars 2018

Quand on veut se faire tatouer - et ce quel que soit la zone concernée - il faut vraiment se renseigner sur le studio. C'est pas un geste anodin, encore moins quand c'est au milieu de notre visage.
    Comme le souligne Kankusho ca peut etre une bonne expérience (elle a tout de meme gardé ses tatouages 30 ans!) mais comme toute chose on se lasse!
    Moi je n'ai fait que les sourcils, ca donne beaucoup plus de caractère et d'expression à mon visage. Je ne vois pas ca que comme un acte esthétique. Je ne pense pas m'en lasser.

• Anonyme
    prettycat
    9 mars 2018

coucou moi j'ai fait tatouer mes sourcils et j'ai un excellent résultat. pour moi pas de retouche par contre bien se protéger du soleil (casquette sur la tete tout l'été + creme solaire).

• Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    9 mars 2018

bonjour, je suis complexée de mes sourcils (oui ca sonne ridicule) et je mets tous les jours du crayon. j'ai eu des retours très positifs sur le tatouage du sourcil et bien sûr je cherche plus d'info. est ce qu'en dehors de Kankushi (merci pour tes commentaires, ca m'a apporté un autre éclairage!) quelqu'un a eu les sourcils tatoués ou une expérience sans ce domaine?

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

merci pour tes conseils :) je vais bien réfléchir, car si c'est un tatouage il faut mettre de la creme solaire et c'est pas très glam les sourcils blancs haha pour ce qui est de la couleur c'est comme pour tout tatouage: il faut des retouches en continu. mais je vais prendre le temps :)

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

faut bien réfléchir et surtout bien choisir la personne qui tatoue. mais moi ca serait vraiment un tatouage, une amie au canada a fait ca et ca rend très bien. mais comme tu dis il faut s'imaginer avec quelques années en plus. merci de ton témoignage très intéressant!!

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

Donc tu as été tatouée pendant des années mais finalement tu déconseilles - pour quelles raisons? je suis juste curieuse, moi le tatouage des sourcils me tente

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2017

Super témoignage ! Merci Kankusho !

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2017

En fouillant un peu internet je suis tombées sur deux témoignages qui peuvent vous intéresser: une personne qui a pu enlever son eyeliner avec de l'eau très salée appliquée sur un coton (mais très rapidement après la réalisation de son maquillage permanent) et aussi une technique pratiquée par l'institut Beauté de Femme à Lyon sous crème anesthésiante (injection d'une substance qui dissout l'encre si je comprends bien). Le mieux c'est d'appeler des instituts de beauté qui font le tatoutage ou du détatouage et poser la question....

• Anonyme
    PeggyBARTH
    9 oct. 2017

Bonjour. Est ce que le magic pen est pratiqué sur les yeux et avez vous des adresses svp je suis de Nancy . Merci beaucoup

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2017

Désolée pour mon absence, la vie a été mouvementée.
    C'est dingue que vos maquillages aient raté!! Vous trouvez ca mal fait pour quelles raisons? Le trait est trop épais? C'est vraiment pas de bol, surtout sur les yeux...
    Donc pour le détatouage tu as plusieurs options: le laser ou le magic pen. mais c'est clairement pas agréable et ca peut laisser une marque. vous voulez l'enlever ou le rectifier au final?

• Anonyme
    PeggyBARTH
    4 oct. 2017

Bonjour. Je cherche également à me faire enlever mon maquillage permanent raté des yeux sur Nancy. Une solution ?merci d'avance

• Anonyme
    maggui
    26 sept. 2017

Salut Sandra, merci pour ton info mais c'est pas la porte à côté ;(

• Anonyme
    sandra123654
    22 sept. 2017

bonjours je viens de faire faire mes sourcils chez FC dermo et je suis super contente contactes la je suis sur qu'elle pourras reprendre le travail si c'est possible . elle est a chateauneuf grasse [ regardes son site facebook pour les contacts )

• Anonyme
    maggui
    7 sept. 2017

La personne qui m'a fait le maquillqge considère que son travail a été fait et j'ai surtout pas envie qu'elle empire la situation.

• Anonyme
    maggui
    7 sept. 2017

Salut Cinette, oui c'est comme un tatouage sauf que c'est un mauqillage permanent. Quelle nul j'ai été de me faire ça je regrette et surtout quel perte de temps maintenant il faut que je trouve un centre qui va me faire ça bien et surtout à cet endoit ça va être au nievau des yeux faut pas faire n'importe quoi^^

• Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

Hello,
    Je ne sais pas si mon expérience t'aidera - mais j'ai fait du détatouage (tout récemment) et ca a été douloureux.... je pense que ca peut marcher pour toi aussi... Mais demande à la personne qui t'a fait le maquillage?? C'est un tatouage j'imagine??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !