Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je veux faire un drainage lymphatique !!

Anonyme
Vuattu
Cayenne · Création : 6 févr. 2017 · Dernière réponse 31 juil. 2017

Voilà j'ai les jambes souvent lourdes et de la cellulite très visible. Je voudrais faire un drainage lymphatique, ne serait-ce que pour alléger mes jambes et voir ce que ça donne sur la cellulite. Je suis allée me renseigner et la dame à qui j'ai parlé a essayé de me ventre du CelluM6! Oui, peut-être que ça serait bien mais ça m'agace ces méthodes, je veux déjà essayer le draimage! Quelqu'un en a fait? Ça soulage?

6 commentaires

  • Anonyme
    Polly
    31 juil. 2017

    Bonjour les filles,
    J'ai fait 12 séances de drainage lymphatique sur de la cellulite dure et je suis contente du résultat. La cellulite est quasi invisible, mais ce n'est du qu'au traitement lui meme car je me suis vraiment repris en main avec le sport et l'alimentation.
    @Gryselda je connais personne en Guyane... Regarde peut etre sur la communauté Facebook - il y a souvent des groupes par ville ou intérêt. As tu déjà regardé?

  • Anonyme
    Gryselda63
    30 juil. 2017

    Slt à toutes. Il y a un je me suis fait opérer des mollets, et dp que je suis arrivée sur Cayenne, j'ai les jambes lourdes et qui enflent énormément. J'ai une prescription pour aller faire des drainages lymphatiques chez un kiné. Mais étant arrivée il y a seulement qq mois, je ne connais pas encore très bien l'environnement médical. Auriez vous des noms de kiné qui sont vraiment bien à me donner?
    Merci et bon dimanche

  • Anonyme
    Vuattu
    9 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    Ah oui quand même ! Bah cela dit c'est vrai que pour avoir des résultats je pense qu'il vaut mieux en effet faire plusieurs séances au début!! Et ça fait mal? Ça te coûte combien aussi une séance?

  • Anonyme
    Karine84
    9 févr. 2017

    Vuattu moi aussi j'ai les jambes lourdes et douloureuses (je pense que c'est héréditaire). J'ai commencé à faire des drainages lymphatiques l'année dernière, j'en ai fait 5 de manière très rapprochée et ensuite j'en ai encore fait 3. Les résultats sont là, mes jambes sont beaucoup moins douloureuses et j'ai moins de cellulite, mais bon par contre je fais attention de bien faire du sport et de dormir avec les jambes surélevées pour favoriser la circulation.

  • Anonyme
    Vuattu
    8 févr. 2017

    Hello Cilga, merci à toi! Oui tu as raison, je vais lui en parler, ce serait bien de voir ça avec un kiné. Tu as vu le résultat tout de suite après le premier drainage? Et du en refais régulièrement?

  • Anonyme
    Cilga
    6 févr. 2017

    Slt Vuattu ! Avant tout chose je te conseillerais d'en parlait avec ton médecin, il pourra peut être te diriger vers un kiné. Si je peux te donner mon retour d'expérience, j'ai obtenu de bons résultats grâce au drainage lymphatique. Depuis j'ai perdu cette sensation de jambes lourdes et la cellulite s'est gommée (pas tout). Il est vrai que j'entretiens le résultat et je peaufine cet effet en allant 2 fois par semaine à la piscine (nage ou cours d'aquagym) et vraiment la compilation est gaganante !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !