Traitement anti-cellulite : quelle méthode ?

Anonyme
Jenny51
Épernay · Création : 28 juin 2024 · Dernière réponse 3 sept. 2024

Bonjour, Je souhaiterais faire disparaître un maximum de cellulite localisée sur les fesses et les cuisses. Je précise que je ne suis pas en surpoids malgré quelques kilos qui me dérangent et installés suite à l’arrêt du tabac. Des résultats rapides et efficaces. Quelle méthode me conseillez-vous ? Merci

1 commentaire

  • Anonyme
    Stephanie31590
    3 sept. 2024

    Bonjour, je suis praticienne en massages de bien-être et je pratique aussi la maderotherapie. Si tu ne connais pas, c'est une technique pour diminuer (je dis bien "diminuer", car il n'existe aucune solution magique pour faire disparaître la cellulite) l'aspect peau d'orange. Cela se pratique avec des instruments en bois de différentes formes, et les résultats sont très visibles au bout de quelques séances. Il existe un site qui répertorie les praticiens en maderothérapie : formation-maderotherapie et sur lequel tu pourras trouver un tas d'infos sur la méthode si tu ne connais pas.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !